Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

Si ça ne tient qu'à ça que tu en achètes une, fonce! ! ! ! lol

Après, le fait est que tant qu'on a pas essayé une touche plate, c'est pas évident de se faire une idée… :-)

essayer, mais moi ça me gêne un peu la touche plate, je ne m'y fais pas du tout. Avec un radius plus prononcé la kanji serait la basse idéale pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'apprécie son travail de designer et son talent à travailler le bois. Pour ce qui est de son talent de luthier je ne pourrai rien dire tant que je n'aurai pas mis les pattes sur une de ses basses. J'ai déjà joué sur des basses qui étaient de vraies beautés, mais question lutherie c'était bof bof.

Le radius j'y tiens parce que j'y suis habitué et que j'aime bien les instruments qui donnent vraiment une sensation de 3D avec plein de galbes et de rondeurs.

Sinon je n'ai besoin de rien en ce moment, mais si à l'avenir une envie de JB venait à me prendre pourquoi pas...si la politique tarifaire est affichée d'entrée ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir posé les mains sur la quatre et la six cordes de Krystof, j'ai apprécié le superbe travail de lutherie.

En revanche, je ne suis pas parvenu à tirer partie de sa sublime six cordes.

Les six cordes, la touche plate et l'électronique de type Alembic, ça faisait beaucoup à appréhender en une seule fois pour ma petite personne. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, les amis!

Je me permets de glisser ici une petite annonce de concert :

https://www.facebook.com/events/645926525512649/

Vu que le seul instrument du groupe (hormis la voix de Lisa :smile3: ) est une basse fabriquée par Patrick, je me disais que ça valait le coup d'être signalé ici! ;-)

C'est donc avec ma Kanji 6 cordes que je vais officier !

1facef.jpg

On a déjà fait un concert mercredi dernier, et c'était plutôt pas mal… ;-) VIENDEEEEEEEZ ! ! ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Ce buckeye burl est une tuerie !

Mais alors le nombre de potards...

La raison du nb de potards

En fait, cette basse sera equipée :

- de 4 micros simple bobinage custom Cosme

- d'une électronique active Cosme Filters comprenant : Volume, balance, deux filtres à fréquences variables avec 2 Q gain ( un pour chaque micro ) .

- 2 switch série / simple / parallelle

J'avoue que ce sera une usine à gaz, un peu à la Alembic....

Link to comment
Share on other sites

Mais dites moi, monsieur Notesv6, elle serait pas pour vous, cette basse, là, des fois?? ;-)

Slt l'Ami,

pour tout te dire, c'est juste les specs qui sont sur le site de Patrick et surtout pour répondre à la question de Simtim, c'est vrai qu'avec ces dernieres, cette basse sera une vraie tuerie en terme de lutherie et d'electronique!!

Mais ca ne me deplairait pas d'avoir un tel engin!!

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...