Jump to content

Music Man Like


Jan

Recommended Posts

C'est un ETS fabriqué a la base pour Thierry effectivement :wink:

Sinon pour info, le corps étant sec depuis le temps, je pense qu'il reste "que" les défonces a faire. Donc a partir de maintenant je pense que la livraison va se faire dans les 2 semaines, délai estimatif de ma part bien sûr, de toutes façon rien ne presse :wink:

Va falloir que je me renseigne sur la finition

Link to comment
Share on other sites

achetée hier: la petite olp d'un jeune membre du forum.

Verdict , surprenant ,la jouabilité est très comparable à la vrai stingray voire la mème .

En ce qui concerne le son c'est très bien mais la, celle ci est un poil spéciale car équipée du micro d'origine de la vrai stingray et étrangement, sans préamp ça sonne tout à fait bien , la seule différence se trouve au niveau des potars de tonalité qui sont beaucoup moins efficaces que sur mon ancienne SR à 3 bandes, en bref pour une poignée de clous quelque chose de très très proche d'une vrai SR....je conseille vivement aux zicos pas trop argentés(et mème aux autres).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Elle me fait un peu penser aux Yamaha BB. Malgré un c*l un peu rondouillard à mon goût, elle a un charme certain. Le choix des bois, coloris et les inlays y sont pour beaucoup ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...