Jump to content

Music Man Like

Recommended Posts

Posted

Le corps sera pas verni donc j'ai un peu peur. Cependant je suis open a tout ou presque.

2.jpg

Manche Status Graphite

Méca Schaller MM

Delano PMVC4FE/M2

Delano MC4FE/J-M2

Electro active Schack 3 bandes avec sélection individuelle des fréquences ( a tester au bout pour voir s'il est adapté ou pas )

Manque le corps mais d'ici une semaine au max je passe commande, actuellement on est sur les détails !

Posted

Warmoth fait malheureusement pas dans le clonage des formes spécifique a un fabricant ( genre rick, MM etc )

Sinon pour le Schack c'est limite un hazard ce n'était pas prévu au début, a priori ca doit coller, j'ai juste peur du boost sur chaque réglage qui risque d'être très important ( encore que je peux modifier les gains ) surtout quand je connais pas expérience le niveau de sortie en passif que la basse risque de donner :goute:

J'ai déja commencé a faire des modifs dessus, car le câblage en dehors de la platine est pour moi, beaucoup trop léger. Je dois faire aussi un update des composants :angel:

Bizarrement j'ai jamais eu de Stingray, mais là c'est un peu un mix de l'ensemble de mes gas accumulé au fil des temps. Y a encore quelques choix a faire, mais bon.

Posted

Deux questions débiles :

- la forme du talon du manche, ça n'a rien à voir avec une PB - JB ?

- tu veux absolument une forme SR ?

Posted

Le manche est le clone d'un manche MM au niveau du talon, ou disons qu'il est très proche. Pour être franc je l'ai pas testé sur mes basses.

Sinon oui le projet de base est une MM like, cependant je peux faire la forme que je veux avec le logement du talon qui correspond et ceci quelque soit la forme, même si elle est "basique"

Posted (edited)

Je demande sachant que ce genre de corps, vu le poids annoncé et "accessoirement" le prix, pourrait faire un complément assez fumant à un manche carbone :

http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?i=B2044&Body=2&Bass=1&Path=Body

même forme, même poids, finition "différente" :lol: :

http://www.warmoth.com/Showcase/ShowcaseItem.aspx?i=bp1057&Body=2&Bass=1&Path=Body

L'ensemble monté ne devrait pas peser bien lourd ...

Edit : 1,7 Kg c'est le plus léger et encore y'a pas les défonces monstrueuses du Split et du MM !

Edited by foulala
  • 3 weeks later...
Posted

Bois choisis, assemblage fait. L'ensemble est en train de sécher. Quelques détails a régler sur des choix définitif, mais rien de méchant :wink:

QUILT02.jpg

P3.jpg

Posted

:goute:

Non mais pas de cache table sur cette basse, héretiques ! :huh:

Idem, pas de teinte, le corps sera uniquement huilé.