Jump to content

Fringues, Shoes, Look, Accessoires, ...


Dams

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 pour le all black !

Sinon sur le principe j.ai rien contre les topics fashionista, mais je crois qu'on a déjà un topic de référence chaussures et looks, plein de bonnes adresses d'ailleurs ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je me demandais, comment vous vous habillez pour pas cher ?

Je suis en recherche de plans réalistes, autre que les frips, j'aime que le neuf marque ou non, et j'ais d'autres projets en ce moment :s (aïe que c'est compliqué la vie).

J'ais pas de style vestimentaire et j'aimes pas du tout ce qui fais "chic" , ou trop "culturellement orienté", je préfère quand ça reste plus sportif , (plus de confort et de robustesse, plus passe partout aussi).

Edited by the bassattack
Link to comment
Share on other sites

Nue.

Bon, ça peut vite coûter cher en chauffage à partir de septembre...
Du coup, j'ai investie dans une superbe robe de chambre Darjeeling rouge (bah oé !) extra moelleuse et bien épaisse.


Mais j'ai toujours une chemise noire pas loin au cas où un client voudrait me parler "de visu" sur skype...
Ils sont fourbes parfois :D.. Il faut juste ne pas se lever quoi.

Link to comment
Share on other sites

Bah ce que je porte c'est surtout du sportswear et des jeans "regular", je cherche surtout de la qualité et du confort avant d'avoir du look, je cherche du robuste et du indémodable.

Kiabi c'est pas cher mais c'est vraiment moins bien que les sous marques de decathlon, pour les jeans c'est bon j'en ais trouvé en solde des pas mal donc ça ira pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Snif snif, j'ai acheté aujourd'hui le remplaçant de mon éternel perfecto que je traîne 300/365 jours depuis cinq années ... Il faut dire qu'il ne ressemblait plus à grand chose dans la mesure où je ne l'ai jamais entretenu ^^'.

Je quitte le cuir pour un Harington hooded plus passe-partout et bien moins cher. On verra s'il tient la route cet hiver.

Dans la foulée je vais tronquer mes Dr Martens 10 trous coquées contre des casuals de la même marque car moins de temps à mettre et à enlever dans le vestiaire au boulot :

DO212A013-Q11@12.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mars j'ai fais un listing un peu avant sur le topic. Après faut aimer le style...

Cool ta liste.

Sinon, je recherche depuis quelques temps un bon cuir, de type biker, avec une coupe bien designée (pas de truc dégueu ni de cuir des puces). J'ai vu des modèles sympas chez Sandro, mais qui ne m'ont pas convaincu vu le prix élevé. Si quelqu'un a une idée, je prends.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Dans la foulée je vais tronquer mes Dr Martens 10 trous coquées contre des casuals de la même marque car moins de temps à mettre et à enlever dans le vestiaire au boulot :

DO212A013-Q11@12.jpg

Va jusqu'au bout de l'idée et prends des Solovair, c'est un peu plus cher, mais c'est du vrai made in England.

J'ai justement des basses comme tu veux depuis deux ans, j'en suis très satisfait, et je vais me prendre une paire de 8 trous pour alterner.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une paire de Doc depuis des années, c'est encore les seules pompes que j'ai pas réussi à fusiller pourtant. Je les avais acheté d'occaz dans une friperie un peu Punk, pour 35 Euroboules, et des Made In England.

Je trouve ça tellement solide que je pensais m'en racheter une paire de basses pour le boulot.

Pour le décontract, j'ai quelques paires de Nike montantes, confortable, solide, et pas encore trop cher (En général entre 70 et 100 balles). J'alterne avec des Converses basses tout cuir, unicolores, pour faire un peu moins banlieusard.

Et puis les classiques pompes en cuir pour tout ce qu'est un peu officiel, ça présente mieux quand même, parce que la chemise avec les basket, je suis définitivement pas fan.

C'est chiant d'être éclectique, ça fait bizarre aux gens quand je passe du Jean pourri / Veste en cuir / Doc au Jean un peu plus large / Doudoune à moumoute / Nike ou carrément au Futal à pince / Cardigan sur chemise-cravate / Pompes en cuir.

Heureusement que j'ai toujours la même sale tronche, au moins on me reconnait =D

Link to comment
Share on other sites

J'ai une paire de Doc depuis des années, c'est encore les seules pompes que j'ai pas réussi à fusiller pourtant. Je les avais acheté d'occaz dans une friperie un peu Punk, pour 35 Euroboules, et des Made In England.

Je trouve ça tellement solide que je pensais m'en racheter une paire de basses pour le boulot.

Alors là, je pense que tu vas être très déçu sur les nouvelles paires Made In Vietnam ! Maintenant c'est de la merde en barre au même prix qu'avant ...

J'en ai encore une paire parce que j'ai eu le bol de trouver une paire de 14 trous à 40 Euros. A ce prix là OK, mais sinon c'est de l'arnaque à plein tube !

Link to comment
Share on other sites

Mes 10 trous coquées étaient même made in China ! Je les ai depuis deux ans et elles tiennent encore, juste percées aux pliures, la maladie classique quoi ...

@Sven : je connais Solovair, j'y viendrais sûrement un jour là il y avait une petite promo sur les Dr Martens qui m'a fait sauter le pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...