Jump to content

Pedales Markbass


dbx80

Recommended Posts

C'est des bons prix ca je trouve!

pour la reverb tout depend de la qualité du produit, faut essayer. Moi c'est l'effet principal de mon jeu donc j'en essaye par paquet de douze et je suis pret a banquer, d'ailleurs l'EBS n'a rien de specialement bandant je trouve. Enfin sachant qu'Empress bossent sur une reverb en ce moment, je pense que la bagarre est perdu d'avance pour les autres! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Les prix du flanger et de la réverb me semble hors de prix. Mais pour le reste, ça ne me semble pas déraisonnable si ce sont effectivement des pédales de qualité. Si on compare les prix par rapport à une EBS valvedrive pour la disto à lampe et à un deep impact neuf (300 euros à l'époque il me semble) pour le bass synth, ça me semble normal.

Link to comment
Share on other sites

pour le synth, j'ai osé tester le behringer bsy600 et je suis très content

autant j'étais vraiment déçu d'une bonne partie de leur matos, autant ce petit bazar pour 39 euros, on en a largement pour son argent

on peut même s'en offrir deux pour avoir deux chouettes sons zarb accessibles sans tripoter.

le tracking est honnête (bon, c'est pas un ADI, mais ça coute 10 fois moins cher...) , il y a possibilité de mixer l'effet et le son direct, en chipotant un peu on obtient des trucs très très sympas et aussi UTILISABLES en groupe (pas toujours évident)

je pense que quand j'aurai du blé, je me taperai le chunk system, mais pour l'instant la boiboite pas cher de chez Behri, ça le fait.

Pour le prix, je suis bluffé

passez le cap , vous serez pas déçus

Link to comment
Share on other sites

C'est peut être vrai pour le bsy600, mais avec mon expérience dans l'overdrive Behringer (2 échanges standards avant d'en avoir une qui fonctionne) je parie pas un baril de la Distorsore Markbass contre une brouette de barils de Behri BOD100 :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est peut être vrai pour le bsy600, mais avec mon expérience dans l'overdrive Behringer (2 échanges standards avant d'en avoir une qui fonctionne) je parie pas un baril de la Distorsore Markbass contre une brouette de barils de Behri BOD100 :lollarge:

sans nul doute possible , tu as raison.

mais le synth est vraiment très correct. Je ne vais même pas essayer le reste, de peur d'être déçu :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...