Jump to content

Les Bassistes Sont-ils Gros?


totorbass

gros bassiste?  

249 members have voted

  1. 1. êtes-vous gros?

    • oui
      29
    • non
      121
    • un peu enveloppé de manière charmante
      79
    • obiwan
      21


Recommended Posts

L'alcool ca fait grossir terrible.

je le vois bien quand je bois trop, je prend direct 5 grammes en plus. Par contre je les perds assez rapidement.

Sinon je tourne aux alentours de 48Kg pour 1,80m grace a Jojo et bebert mes 2 vers solitaires.

Non sans deconner, la solution que j'ai trouvé (pour rester a 70Kg) Jamais de trop grosses portions et jamais de rabiot.

Purée, tu comptes les grammes ! :showoff:

Link to comment
Share on other sites

Mon régime ?

Alors j'ai eu fait au max 120kg (pour 1m88).

J'étais redescendu à 114kg, et j'ai entamé un régime Dukan. C'était il y a 7 ans, fait avec 3 collègues.

Moi j'avais perdu 25kg en 2 mois : je suis descendu jusqu'à 88kg.

Et ça a tenu environ 2 ans. Après j'ai tout repris. :mf_prop:

Mon nouveau régime c'est tout simple : aucune restriction d'aucune sorte le week-end et le midi la semaine. Mais je refais un peu de sport (48 longueurs de piscine le samedi, et roller un soir en semaine quand y fait beau) ... et simplement le soir je me fais juste une soupe. Une bonne grosse soupe (1/2L) bio de Monoprix, mais juste une soupe. Avec ça je perds seulement 2 ou 3kg, par mois. Mais je perds. Et je pête la forme. Je suis repassé de 114kg à 105 là en 3 mois. Pourvu que ça dure. :good:

Link to comment
Share on other sites

Et faut pas spécialement penser à "bouffer" : en rentrant faut que je me fasse un "planning" d'un truc à faire. Je me motive pour matter un film, jouer de la basse, faire des jeux ou autre. Mais si je pense à la bouffe c'est mort, j'achète une connerie en rentrant et c'est foutu. :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bah moi je faisait kg pour 1m76/77 je sais pas trop pour la taille, enfaite après le nouvel an j'en ai eu marre du coup j'ai arrété les soda et depuis je bois quasi que de la flotte du café et du thé bon bah résultat depuis janvier j'ai quasiment perdu 4kg et bon des abdos tout les jours histoire de dire (mine de rien j'ai plus mal au dos).

Bonparcontre je redoute le jours ou j'arrêterais de fumer, j'ai déjà quasi arrêté la picole.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello,

excusez si c'est pas le bon endroit pour poster ma question, mais il y a un rapport quand même.

Voilà il y a 6 ans je me suis fait opérer car bobo aux ligaments des poignets (à cause de la basse justement, je pense).

Depuis, je ne fais plus du tout de pompes car ça me flingue direct les poignets, c'est resté très sensible.

Récemment j'ai été faire quelques essayages de fringues, et je me suis rendu compte que j'avais un peu des nichons. Car me hante, maintenant je suis focalisé là-dessus.

Je suis assez grand, pas gros, ça fait juste vraiment négligé. A titre de comparaison, je ressemble à Matt Damon récemment (photo vue dans le Closer de ma copine).

Je suis assez amateur de bière ce qui n'arrange rien. Je mange de tout.

Par contre je marche beaucoup, et je voulais faire du jogging mais j'ai senti mes seins remuer en courant et c'était une sensation trop éprouvante pour une petite nature comme moi.

Bref, sachant que je ne peux pas faire de pompes, auriez-vous une solution de musculation pour que ces boobs disparaissent au plus vite? ET si possible en évitant de passer par la case "salle de muscu"? Je suis déjà prêt à faire une croix sur ma binouze quotidienne, et à moins forcer sur le miel que j'avais coutume de consommer en quantité supérieure à la moyenne.

Sorry si ça fait un peu "doctissimo", mais je ne suis inscrit que sur des forums de zic, et c'est ici que je me sens le mieux pour parler de mon "litige"!

PS: edit car je tiens à préciser que je ne fustige absolument pas le surpoids, c'est surtout le contraste car je suis assez grand et plutôt maigre, sauf aux nibards

A bientôt et merci

Edited by arx
Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà prêt à faire une croix sur ma binouze quotidienne

Déjà ça, tu vas voir du changement !

Pour le reste : faut suer ! workout dans ta chambre (même que 20min mais deux jours sur trois) et du jogging (20/30 minutes à bon rythme, de 1 à 3 fois par semaine) et tu verras comment ça va bouger. :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà ça, tu vas voir du changement !

Pour le reste : faut suer ! workout dans ta chambre (même que 20min mais deux jours sur trois) et du jogging (20/30 minutes à bon rythme, de 1 à 3 fois par semaine) et tu verras comment ça va bouger. :)

+1

faire des pompes chez toi ou en salle, c'est pour les pecs, pas pour les boobs ; donc pas de rapport direct. Et arrête, tu m'excites... :hug:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

C'est quoi, le "workout"? Tu peux m'indiquer vite fait le principe, Cassius?

Binuche, là tu m'apprends un truc. Je croyais que les pectoraux et les nichons c'était pareil. Et pour cause: on lit partout dans les magazines au rabais qu'untel devrait faire des pecs, etc.. (pour revenir sur le fameux Matt Damon avec ses nichons actuels)

Sinon Jogging OK si j'ai pas le choix, par contre avec ce que je clope je vais ramasser c'est sûr

Bière de toutes façons je devrais arrêter: apparemment nous sommes catalogués "alcooliques" par la médecine à partir du moment où on boit une fois par jour, ne serait-ce qu'une mousse bien fraîche quand il fait chaud. Mes copains, mes voisins, mes collègues et moi-mêmes sommes donc tous alcooliques...

Edited by arx
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...