Jump to content

Les Dingwalls Présentes Au Namm


jazzman

Recommended Posts

  • Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rohlalala les nouvelles Combustion en finition Naturel, si les vraies basses (parce que là les images c'est du 'toshop limite image de synthèse) sont comme ça, j'ai peur que l'envie de Noguera me passe là, huhu. Magnifique !!

Et en plus, comme je cherche à jouer en "palm-mute" à la Gary Willis, la disposition des micros aide en plus : en ayant l'avant bras qui vient de plus bas de l'arrière de la basse, la main en peu tournée, les doigts se trouvent naturellement au dessus des micros penchés.

Bon. Par contre quid de la dispo de ces bijoux en France ... ça c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

Bah les photos sont si belles : ce sont certainement des prototypes pris en photo, et montage photoshop pour faire de belles illustrations pour le site. Faut voir en vrai quoi. :blush:

(des fois en vraie, c'est encore mieux, alors je m'inquiète pas héhé)

Link to comment
Share on other sites

Rohlalala les nouvelles Combustion en finition Naturel, si les vraies basses (parce que là les images c'est du 'toshop limite image de synthèse) sont comme ça, j'ai peur que l'envie de Noguera me passe là, huhu. Magnifique !!

Et en plus, comme je cherche à jouer en "palm-mute" à la Gary Willis, la disposition des micros aide en plus : en ayant l'avant bras qui vient de plus bas de l'arrière de la basse, la main en peu tournée, les doigts se trouvent naturellement au dessus des micros penchés.

Bon. Par contre quid de la dispo de ces bijoux en France ... ça c'est pas gagné.

Généralement c'est le genre de basse qui rend encore mieux en vrai qu'en photo, meme si les photos sont excellentes ;)

En tout cas le peu de basse "hi-end" de ce style que j'ai vu ont toujours été plus belles en vrai.

Edited by moe
Link to comment
Share on other sites

Bah ouaip, si le système de fanned-fret est si efficace qu'ils le disent, le fait d'avoir des modèles à prix abordable ça fera plus de monde qui pourra s'y essayer, et ça fera du coup aussi plus de clients pour leurs modèles faits mains. Moi j'aime bien l'idée. Comme les Lyonnais de Custom '77 en somme.

Link to comment
Share on other sites

Combustion-2tone-full-shot-esize.jpg

alerte GAS massif en approche !!!

nan mais sérieux, c'est peut être LA basse ultime pour mes accordages d'outre-tombe ça, avec le diapason de 37' au Si grave, fini les cordes trop molles malgré des tirants de malade et un réglage minutieux ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...