Jump to content

Warwick Stuart Zender Signature Bass


Ian

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc apparement la Stage I est mieux que la LX

Plus "exclusive", ouais, vu qu'elle a une construction plus "classieuse", mais "mieux", je sais pas... Différente !!! J'ai deux Streamer LX, custom certes donc bois differents, et ce sont deux basses très differentes en caractère, alors je n'ai aucun doute comme quoi une LX standard et une Stage 1 n'ont pas grand chose en commun niveau caractère sonore...

Link to comment
Share on other sites

Carrément :huh: ! Et puis ça ressemble pas mal à du Rickenbacker, à mons avis, avec le côté "courbe continue" entre les cornes supérieure et inférieure.

D'ailleurs, cette dernière me semble très proche de celle d'une Rick.

Rickenbacker-4003.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'abu sur les Rockbass. Enfin le manche est souvent en érable, pour les confondre ca va être compliqué. Quoique j'imagine bien que certains vont pas voir la différence :closedeyes:

La SZ est sympa et originale. Par contre l'inlay a la 12 éme case, bof.

Pour la TM :unsure: Qui a peint cette basse ? Autant la double manche était bien au niveau graphique, autant celle ci est d'un goût douteux.

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, j'aime bien moua. :D Les cornes effilées comme ça, j'accroche bien.

J'aurais bien vu par contre, une tête redessinée, plus en accord avec le reste. Là, elle fait un peu pataude je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout la SZ.

Originale.

Le manche en une partie (si je vois bien) évitera que les futurs propriétaires ne voient leur manche se décoller, se déformer ou partir en palmier...

:lol2:

Le manche sera très certainement pas en une seule partie, connaissant la méthode de construction de Warwick...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...