Jump to content

Warwick Stuart Zender Signature Bass


Ian

Recommended Posts

Salut à tous les Warwick-addicts ! (les autres vous êtes les bienvenus, mais surveillez votre langage :goute: )

Comme le laissait esperer une rumeur apparue en milieu d'année, Warwick va sortir une nouvelle basse en collaboration avec Stuart Zender, émérite ex-bassiste de Jamiroquai.

Tribute to SZ

:rolleyes: )

-Inlays en triangle et "SZ" à la douzième case.

-Corps en érable flammé, à confirmer... Le manche, traversant ou vissé, je sais pas encore, la photo ne me permet pas vraiment de le dire. Finition noire transparent, mais je sais pas si il y en aura d'autres de dispo.

Voilà, dès que j'ai plus d'infos, je vous en fait part... Ici c'est donc le topic officiel de la nouvelle Warwick Zender Signature... A bientôt pour de nouvelles aventures B)

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis pas admin, je suis juste modérateur sur son forum officiel... Où il ne poste jamais d'ailleurs :goute: ! Et non, ce n'est pas par le forum que j'ai eu l'info... Je connais juste quelqu'un qui bosse en partie avec Warwick Australie.

La couleur, ca sera pas en "sapin de Noël" comme sa Custom époque Travelling Without Moving. Non c'est plutôt sobre: noir transparent (mais je l'ai dit au dessus :D ).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les Warwick-addicts ! (les autres vous êtes les bienvenus, mais surveillez votre langage :goute: )

Comme le laissait esperer une rumeur apparue en milieu d'année, Warwick va sortir une nouvelle basse en collaboration avec Stuart Zender, émérite ex-bassiste de Jamiroquai.

-Nouvelle forme, donc... Quelque part entre une Corvette et une Ibanez BTB, avec un coté Marleaux Consat, pour ceux qui connaissent.

-Config P/J: LE son Zender.

-Matching headstock, tête qui reprend le motif du corps donc.

-Accastillage doré (beurk :rolleyes: )

-Inlays en triangle et "SZ" à la douzième case.

-Corps en érable flammé, à confirmer... Le manche, traversant ou vissé, je sais pas encore, la photo ne me permet pas vraiment de le dire. Finition noire transparent, mais je sais pas si il y en aura d'autres de dispo.

... :wub::goute::wub:

... euh ... on réserve ou ? :lollarge:

Si ça combine le son et le look de la btb et de la corvette, je signe direct, je vendrai un rein si besoin hein, mais bon ...

Nan, un combo jamiroquai, btb, warwick, zender, erable flammé, jvais devenir fou la moi, vous vous rendez compte ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi une SZ c'est une Streamer S1 <_<

egalement...???!!! le model signature est la SS1, il a ete celebre avec cet instru, bon je vois le model signature comme ca...

http://imageshack.us' target="_blank">stu1or8.jpg

avec la corne inferieur grignotee par un rongeur.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Ne confond pas Bootsy avec TM Stevens !!!

Au passage, la TM Stevens Signature est horrible... Mais c'est mon avis. PLUS SOBRE? Que nenni !!! Deco à la peinture sur un thème africain...

Vous inquietez pas, vous verrez les nouveautés Warwick bientôt :D !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Pour la basse double manche, moi je la trouve plutôt bien et c'est pas juste une basse signé avec 2-3 conneries changés a droite et a gauche par rapport au modèle original, mais bien un modéle a part. Pour l'aspect graphique, je peux dire que c'est tout a fait raccord par rapport au personnage qui s'habille de la même façon en concert ou en "exterieur" :lollarge:

De toutes façon tu met n'importe quelle pelle dans ses pattes et ca sonne <_< Me rappelle bien du son qu'il arrivait a avoir sur une certaine Sadowsky :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...