Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted

Ca doit faire plaisir...

Moi je joue sans bijou, exit les bagues, les montres et les gourmettes...

Posted

Ah, oui :whistle:

classieuse,le chevalet est d'origine?

Sinon , moi j'ai mis un GOTOH sur ma tb, car le gros machin d'origine etait nul et non avenu :lollarge::lollarge::lollarge:

Bon pour les reglages , j'entends, apres on laisse un look vintage mais pas facile à gerer quand on est pas luthier dans l'ame mais plutot macano comme moi, je prefere changer les m**des reconnues sur mes grattes plutot qu'essayer de bignoller avec, juste un point de vue.

Apres le son est la, c'est l'essentiel,Ceusses qui seront la au BBQChampenois pourront en temoigner . Ma TB 76 elle arrache

bien mieux que ma PB.............puree la je vais me faire des ennemis :closedeyes: mince... :lollarge::lollarge::lollarge:

Posted

tout est d'origine. Je l'ai depuis 2 semaines.

CEla dit, c'est la première fois que je vois un vernis partir en vrille aussi facilement.

le vernis de ma fender signature duff n'a pas bougé d'un pouce et pourtant j'ai joué plus souven avec elle.

Posted
Ah, oui :whistle:

classieuse,le chevalet est d'origine?

Sinon , moi j'ai mis un GOTOH sur ma tb, car le gros machin d'origine etait nul et non avenu :lollarge::lollarge::lollarge:

Bon pour les reglages , j'entends, apres on laisse un look vintage mais pas facile à gerer quand on est pas luthier dans l'ame mais plutot macano comme moi, je prefere changer les m**des reconnues sur mes grattes plutot qu'essayer de bignoller avec, juste un point de vue.

Apres le son est la, c'est l'essentiel,Ceusses qui seront la au BBQChampenois pourront en temoigner . Ma TB 76 elle arrache

bien mieux que ma PB.............puree la je vais me faire des ennemis :closedeyes: mince... :lollarge::lollarge::lollarge:

tu as mis un Gotoh comme chevalet ?

C'est adaptable sur quel type de chevalet ? 3 inserts ?

Posted

Ben non :blush::blush::blush:

tu perces et visses, mais quand on veut, on peu le faire.................tient samedi un 7c ouffff plus de bras :blink: merde je derives c'est de l'escalade.

non, sans deconner, le GOTOH prend juste la place de l'originel, c'est top, pas de cache misere a realiser, juste a poser a l'aplomp des pontets d'origines,un petit bricolage, à la portée de tout le monde, pas besoin d'etre Maitre-es lutherie :blush:

C'est, propre ,net, et donc precis pour tout regler :lollarge:

• 4 weeks later...
Posted

Impossible de laisser un sujet sur les Gibson dans les profondeurs du forum.

Ma money bass me fait toujours un effet boeuf et pourtant, je me lasse vite d'habitude. Je crois que j'ai vraiment trouvé mon son actuellement. ^^

• 1 month later...
Posted

Je fais un petit up car en me promenant sur TB, j'ai eu un GAS enfoui depuis trèèès longtemps...

UNE GIBSON THUNDERBIRD !

Mais apparement, Gibson ne fait plus le modèle studio moins cher ? Ca me semble assez rare à trouver aussi.... :sorry:

Posted

La T Bird Epiphone fait bien le taf, pour le prix... Enfin, pour moi :blush:

j'approuve notre yardbird national , j'en ai deux qui sont parfaites ( je parle de mes TB Epiphone bien sur...) :lollarge::lollarge:

Posted

la T-BIRD est une basse atypique mais quand c'est votre tasse de thé c'est un réel bonheur ,je joue la mienne chaque semaine sans m'en lasser

Posted (edited)

1750€ quand même.... Je me demande si le nez ne penche pas trop sur les basses de forme Les Paul

La mienne ne penche pas du tout, elle est tout simplement... parfaite !!! (ouais je sais je suis amoureux :whistle: )

Quant à Rock... terrible ta Victory !!! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du chien, c'est clair ! :)

Edited by Fianso