Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Arao a tout dit sauf que la T-Bird penche du museau et est lourde comme un ane mort...

Mais moi, j'adore :lollarge: C'est une basse d'hommes ....de vrais, de tatoués de poilus... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

@Arao : Y aurait il un message quant à l'EB3? :whistle::wink:

Franchement oui....quand j'attrape la mienne .......J'ai vraiment l'impression de jouer TA BASSE........ marrant non ?

t'as beau aimer la TB, t'es Mod's faut assumer :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

TB, sans hésitation :wink:

@Arao : J'assume, la Hofner est là et l'EB3 suivra ^_^:wink:

C'est bien ......Tu assures.... la EB-3 est vraiment polyvalente.....je l'adore....Elle a une palette de sons avec son select .....Génialissime..... tu peux tout faire avec ( pour le poids , elle n'a rien à envier à la TB.... C'est pas une gratte de baltringue comme ma dernière coréenne ( tellement petite que j'ai 'impression de jouer du yukulélé)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Araok, je suis presque décidé pour la TB alors viens pas nous faire baver devant ta EB3 :wub:

Non, non toi il te faut une T Bird....la EB-3 c'est une basse de vieux.....Déconne pas....les photos c'est pour que t'ais pas envie de me ressembler ...... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Nikki Sixx POWWWWWAAAAAAAAA

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

j'avais eu la meme sensation pour l'eb3 que Yardbird pour la Tbird : lourde, le manche qui penche beaucoup, et un equilibre un peu fatiguant a trouver

c'est pas faux.........

c'est même vrai d'ailleurs........ les EB sont plus confort en short scale, mais bon...quand on aime.... c'est ce que dis ma femme....on fait avec :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

2700€ une Gibson Les Paul money Bass alors qu'elle coute environ 1000€ partout

c'est où partout ?

Link to comment
Share on other sites

Quelques news de chez Ishibashi

- Epiphone Les Paul

- Greco LGB 700RB (modèle Les Paul)

- Grassroot G-CL-601 (modèle Les Paul)

- ELB (modèle Les Paul)

Désolé pour le lien... mais je sais pas ça déconne chez Ishibashi, alors voici le liens et faite la recherche il y a des modèles que j'ai cité qui sont interressant... certains a 3 micros par exemple :whistle:

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/e/

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ubox.cgi?word=2&or8=32&key=gibson&equal1=&value5=&select5=down&sort=&print=40&T=gazo

(ou ici pour le site en anglais, j'ai rajouté un e/ )

ce lien marchera toujours quoi qu'il arrive :whistle: (bon bien sur si ishibashi change le format de sa requête ça va moins bien marcher, mais j'ai mes liens comme ça depuis plusieurs mois et ça marche toujours :closedeyes: )

-Vous remplacez le "gibson" par ce que vous voulez pour changer la recherche, pour faire une recherche à deux mots ("music man" par exemple) vous rajoutez un "+" entre chaque mot.

-Un coup de "or8=31" à la place de "or8=32" pour les guitares.

-"print=40" ici le chiffre que vous mettez c'est le nombre de resultats à la recherche

Le reste j'ai pas encore cherché à savoir je m'en sert pas, mais déjà ça peut servir :D

Edited by SoKette
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...