Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

[HS]le truc c'est de garder juste celles qui ont une signification supplémentaire, pas juste à cause de ce qui en fut le contenu ... et puis certaines sont bien jolies :) [/HS]

Comme je te comprends..... c'était juste pour faire le clown....

C'est vrai que le vin s'associe bien aux souvenirs ...........................et la bouteille vide t'aide à te rappeler ce que le contenu t'a fait oublier Non ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai inscrit dans le topic des bonnes affaires, mais je m'en voudrais de faire rater un bon coup à quelqu'un, alors je duplique ici :

une Gibson Ripper US 1974 à 300 euros !

C'est quoi les frais à faire sur l'électronique..... Tu t'es renseigné.... ça m'intéresse une Rip

Fais moi un petit Topo SVP en MP pour éviter le HS

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai inscrit dans le topic des bonnes affaires, mais je m'en voudrais de faire rater un bon coup à quelqu'un, alors je duplique ici :

une Gibson Ripper US 1974 à 300 euros !

C'est clair que c'est vraiment une belle affaire!!!!!!!!

Le petit topo m'intéresse aussi, s'il te plait, merci d'avance.

Edited by F-X
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai inscrit dans le topic des bonnes affaires, mais je m'en voudrais de faire rater un bon coup à quelqu'un, alors je duplique ici :

une Gibson Ripper US 1974 à 300 euros !

alors t'as eu un petit topo sur les frais électroniques de ta "bête"

Link to comment
Share on other sites

Salut les GIBs Players

Pour votre info,

Mon ex GIBSON LesPaul Bass 2 Premium est à vendre sur audiofanzine par celui à qui je l'ai cédée.

http://basse-electrique-frettee.audiofanzi...99.html#3952299

C'est un mec super cool, digne de confiance en affaires, efficace et rapide dans les transactions.

Il la vend car il a trop l'habitude des 5 cordes et que finalement il n'a pas l'utilité d'une 4 cordes.

Je vous garantie qu'elle est monstrueuse et en parfait état (sauf si depuis oct 2008, quand j'ai fait le deal avec lui, il a déblayé la neige avec et fait quelques paellas sur le feu).

En plus il la brade à 1500 euros (il ne veut pas d'echange car j'avoue lui avoir proposé un échange pour la récuperer).

Les photos que j'ai publiées (début janvier) sur ce topic datent de la période de transaction donc inutile de vous dire qu'elle est nickel.

Cette basse est rare (surtout dans cet état !!!).

PS: je precise que je ne touche pas de com sur la vente ;-) c'est juste pour vous conseiller un super bon plan.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Je me permet de vous présenter cette petite Epiphone, que j'avais trouvé par hasard sur Ebay

Une EB-3 5 cordes : Une EB-5

Photo :

EPI01.JPG

Je pense qu'elle est super rare. (en tout cas je n'en ai jamais vu d'autre )

JE crois qu'il y a eu un modêle chez gibson mais ça n'a pas fait long feu.

Link to comment
Share on other sites

ça, ça me botte......

en effet jamais entendu parler avant

Félicitations bel achat, quand tu voudras revendre: pense à mon musée :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est celle-ci... Trop fort Yard... t'est au taquet dis donc !!! t'est la la sentinelle de chez Ishibashi :D

Au Japon , Savoir ou se trouvent les guitares basses de chez Ishibashi se dit: "yardbird" et c'est plus court qu'en français :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...