Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

C'est balo quand mème, tu dois etre d'accord avec moi shavo62??

que oui.... quand j'avais vu que la thunderbird n'était dispo qu'en vsb est en plus qu'elle était plus cher qu'elle l'est maintenant (à l'époque +ou- 2000eur) j'avait complètement laissé tomber l'idée de l'acheter et puis j'ai ré-écouté des morceaux et entendu des autres avec cette basse (merci youtube) et du coup ben....... il me la faut :devil: ! (trop con car ya de grandes chances qu'elle soit déjà mienne à l'heure qu'il est..... :bye: )

je trouve étonnant l'effet que ça procure quand on bloque sur une basse et le désire de l'acheter après tout ce temps car en plus, pour un peu plus cher, on trouve de la bonne warwick et de la superbe spector (qui m'interesse de plus en plus) qui sont polyvalentes etc etc, tout ça pour dire que parfois faut voir au dessous de la couleur (quoique en rose je l'achèterai pas c'est certain :jester: ) car je pense pas que se soit des basses qui seront encore dispo à la vente dans quelques années...en tout cas surtout pas au même prix.

Link to comment
Share on other sites

je trouve étonnant l'effet que ça procure quand on bloque sur une basse et le désire de l'acheter après tout ce temps car en plus, pour un peu plus cher, on trouve de la bonne warwick et de la superbe spector (qui m'interesse de plus en plus) qui sont polyvalentes etc etc, tout ça pour dire que parfois faut voir au dessous de la couleur (quoique en rose je l'achèterai pas c'est certain :jester: ) car je pense pas que se soit des basses qui seront encore dispo à la vente dans quelques années...en tout cas surtout pas au même prix.

Eh oui pour les instrument l'esthétique des yeux compte presque autant que l'esthétique des oreilles.

On ne peut pas faire comme si ça ne faisait rien de jouer sur un instrument moche.

J'ai viré le PickGuard de ma PB, ça lui donne l'air moins gentillet, elle joue plus fort!

Link to comment
Share on other sites

Eh oui pour les instrument l'esthétique des yeux compte presque autant que l'esthétique des oreilles.

On ne peut pas faire comme si ça ne faisait rien de jouer sur un instrument moche.

J'ai viré le PickGuard de ma PB, ça lui donne l'air moins gentillet, elle joue plus fort!

Tu as raison Olaye pour l'esthétique mème si perso jsuis pas fashion pour un rond mais bon c'est surtout que je sais que ça va me saouler quand je vais la voir.. Sinon il faut que je joue les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!

Par contre je suis vraiment dèg de ne pas la trouver en Vintage car cette basse me plait à un point..

Sinon Fianso pour le preamp pourquoi pas mais comme tu dis en bien neutre car j'ai été lire des avis (audiofanzine) sur le aguilar que tu as spécifié et certains disent qu'avec ce préamp le son n'est plus vraiment le mème. Fais gaffe quoi..

"(quoique en rose je l'achèterai pas c'est certain )" : Merci Shavo62 de retourner le couteau dans la plaie!!!! <_<:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, le premier qui voit une Gibson / Epiphone à Pigalle (ou ailleurs) passe le message ici, parce que c'est un peu la misère.

A Centrale Guitare, je crois qu'il y a des T-Bird (gothic, epi & gibson). Plus cher que sur thotho&co mais doit y avoir moyen de négocier, et les vendeurs sont plutôt sympas.

Link to comment
Share on other sites

Tiens je débarque sur ce topic un peu à l'improviste. Le guitariste de mon nouveau groupe a une vieille gibson que j'utilise désormais en répète,

un modèle que je ne connais pas vraiment, avec un micro coulissant permettant de changer sa position en une seconde. Elle a un grain très spécial,

typé precision, mais en un peu moins sauvage et en plus "boisé" encore.

Brancher dans le vieux fender bassman tout lampe de la salle de répète du gratteux c'est un vrai bonheur !

Je vais essayé de trouver une photo histoire d'illustrer un peu mes propos. Mais déjà si quelqu'un sait comment se nomme ce modèle ça peut être cool ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Ce doit être une Grabber selon ta description :)

1gGRAB.jpg

Oui effectivement c'est ce modèle là. :)

Sauf qu'elle est rouge bordeaux.

C'est spécial niveau ergonomie mais je suis content d'avoir fait cette belle rencontre. Niveau son, pour le rock, ça le fait vraiment bien. :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...