Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

Bajito toi qui es bien au courant, ils ne vont pas en faire pour gaucher ? Ce serait trop beau ?

Iozz, à mon avis non, mais il n'y a pas vraiment de règle chez RIC.

La reprise de production de gaucher en 2013 a déjà été une excellente nouvelle !

Au besoin, mail moi, et je te mets en contact avec Mr John Hall.

Pour les droitiers, sautez sur l'occasion, les colours year sont belles et prennent de la valeur dans le temps. Et dans le cas, c'est surtout une des premières fois que l'on trouve une 4003 avec un bois "figuré" et huilé (hormis cheyenne, qui n'est pas une 4033, et la lemmy, qui est juste hors compet). Sans compter la touche mapple.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

voila un horseshoe d'enlever et un rendu esthétethique de fait pour faire roouillé le pastique!

1520814_661184553924713_1509282501_n.jpg

ouhaha, j’espère que t'es vacciné contre le tétanos. :lol2:

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Ex membre avec une Chris Squire signature.

Acheter 7000 francs neuve revendu 7000 francs 2 ans après! Bonne affaire me direz vous!

Bah non je la regrette un peu quand même surtout

Vu le prix que ça coûte aujourd'hui....

Un mec vendait sa signature Cs a près de 4000 !!!!!

Heureusement pour mon ptit coeur c'était pas la mienne!

Link to comment
Share on other sites

16000!!!

Mouais le tolier l'avait affiché quasi 11000 fr mais le vernis avait fait une réaction au stand.

Du coup le renvoie chez Ricken pour le refaire lui coûtait 4500 fr.

Je lui ai dit t emmerde pas je la prends comme ca!

Je l'ai vendu pour une 5 cordes a l'époque et je regrette beaucoup beaucoup! !!!!! Quand je vois les prix maintenant!

Link to comment
Share on other sites

Le vernis nitro qui vulcanise le caoutchouc des stands, un grand classique de ces années là.

En ce qui concerne le tarif d'époque, je suis sûûûûûr de moi, je l'avais lu sur un listing "officiel". Elle n'ont pas dû se vendre trés facilement parce que même 11000 balles, c'était une somme et Yes n'était pas vraiment au sommet de sa gloire.

Pour tout avouer, j'ai découvert vraiment Yes des années et des années plus tard, m'étant arrêté au "Owner of à lonely heart". Mais j'étais fan de Tool dont le premier bassiste jouait sur une Chris Squire.

Rassure moi, tu ne l'as pas vendue après 1997?

Link to comment
Share on other sites

J ai dû la vendre en 98 ou 99 chais plus!

Mais c'est certain si j'ai les moyens un de ces 4 je reviendrai sur une ricken!

J'ai investi il ya peu sur l'amplification... une Soundcity et un 2x15 [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ].... la Rick attendra un peu!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...