Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

ça y'est, tu vas rentrer dans le club des accros aux G&L!

J'espère que ta nouvelle basse aux hormones va te plaire... mais va falloir l'apprivoiser au préalable! Les MFD ont un niveau de sortie considérable et l'usage des potards est obligatoire. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Sacré Ed, il sait quand même y faire!

Manche 20 cases fixé par une plaque à 4 vis, micros alnico, aucun intérêt en ce qui me concerne.

La même avec un manche standard G&L 21 cases, des simples MFD céramique et l'accastillage en finition "black crinkle" comme "avant" et là je signe. Mais bon, ça ne paraît pas être pour demain...

Link to comment
Share on other sites

Y'a déja ca de différent:

- le chevalet Saddle lock de G&L

- manche Quatersawn

- radius 12''

- frettes Medium Jumbo et PLEK

et c'est pas négligeable...

Et même si c'est l'équivalent G&L d'une Fender on s'en fout non?

J'ai demandé des retours de gens qui en ont une dans les mains, pas d'avis contre productifs... si on part dans ta direction Dolga, on peut fermer la moitié des sujets d'OB...

Link to comment
Share on other sites

Les G&L JB sont toutes fabriquées aux US, donc déja je sais pas si on parle du même modèle.

Ensuite ton "avis" me plait pas non, d'une part parce que il ne m'apporte aucune info si ce n'est "c'est une JB" alors comprends moi 2 minutes.

Sur ce forum la tendance est de s'extasier sur des petits détails insignifiants, des basses haut de gamme comme des qualités cachées des Squier, de la moindre petite nouveauté Fender, du Custom Shop, des choix de micros, voir des condos de tonalité etc etc...

Alors si a chacun de ses sujets on répondait de la même manière que toi, ca n'irait pas loin, on est d'accord non?

Si ma question ne t'intéresse pas, ou que t'as pas envie d'en dire d'avantage, tu n'es pas obligé d'y répondre...

C'est comme si que j'disais "j'ai testé 2 JBs récemment, une Squier et une Custom Shop, bah j'ai pas trouvé de différence, les deux, c'est des Jazz Bass..."

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin... tout ce que je demandais si qqun du forum avait ou avait eu une G&L JB pendant un certain temps, et qu'il ait eu le temps de connaitre ses qualités, pas juste un avis vite fait venant d'un test de 2 minutes pour en conclure que "c'est une Jazz Bass".

Pourquoi certains ici préfèrent leur JB Noguera aux Fender qu'ils ont eu avant? c'est pourtant une Jazz Bass...

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas encore collé ici de photos de ma sb2 après ses quelques modifs:

sb2b.jpg

Mince... J avais loupé ça ! Elle est très belle. J ai un retour de PJ. Dans le style ça doit être mignon mignon...

Shad, je n ai aucune forme de réponse constructive à faire au sujet des JB de G&L mais j'ai un apriori très positif sur ce modèle.

Pis ne vous prenez pas le chou !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...