Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Hello,

Mon avis sur la SB-2: Manche agréable (profil frettage), gros niveau de sortie du micro P, le micro jazz n'apporte pas grand chose et son niveau est faible.

La basse est très légère et la finition est bonne.

Son: Le son est rond et bien équilibré

Verdict: C'est une bonne basse mais elle manque de "growl" pour une PB. J'aime mieux le son de ma Squier upgradée avec des micro Fender original.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

300€, c'est mon estimation pour une indonésienne :)

pour ta US, vu le prix neuve, j'imagine que partir sur une base de 1000€ n'est pas débile... mais je pênse qu'il va falloir t'attendre à "négocier"

qu'on t'en propose "beaucoup moins" me suprendrait pas... quand je pense que les Ibanez SR Prestige partent en général autour de 700eur pour un prix neuf supérieur à la G&L => j'imagine que tu pourrais avoir des offres à 700eur pour la tienne

de toutes façons, personne t'obligera à vendre à un prix que tu trouves trop bas donc si on t'en propose "trop peu", tu refuses épissétou :)

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Moins désirable de la gamme, j'en sais rien mais en tous cas je viens de rentrer dans le club avec une L2000 indonésienne, et après quelques jours c'est celle sur laquelle je suis le plus à l'aise...

Après, entre un confort personnel et la réputation de la marque, c'est vrai qu'il y a un grand pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Un manche de G&L c'est la mort à trouver crois moi... Essaye eBay US ou Talkbass tu peux avoir de la chance.

Au sujet de la JB2 US ca se vend dans les 750 euros voir 800, c'est pas très coté ce modèle... Selon moi, oublie l'idée de la vendre 1000 euros.

Par contre le modèle "JB" (copie Jazz Bass), 1000 euros c'est un bon prix en occaz. J'aimerai bien en tester une...

Link to comment
Share on other sites

Question aux glistes confirmés.

Je souhaite mettre un micro de L 2000 dans un cover micro de stingray.

Les dimensions semblent correspondre, disons que les bobines l 2000 seront à l'aise.

Est ce qu'il est possible de sortir les bobines séparément ou bien sont t'elles solidarisées ?

Link to comment
Share on other sites

Je cherche à GASer sur une nouvelle PB. Que pensez-vous de celle-là ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/489201533.htm

PB ultime ça ne veut rien dire. C'est une PB couillue, pas ultime.

Si si, ultime :).

En tout cas, pour moi c'est THE precision.

Link to comment
Share on other sites

Question aux glistes confirmés.

Je souhaite mettre un micro de L 2000 dans un cover micro de stingray.

Les dimensions semblent correspondre, disons que les bobines l 2000 seront à l'aise.

Est ce qu'il est possible de sortir les bobines séparément ou bien sont t'elles solidarisées ?

J'achète une paire et un ne va pas me servir alors si quelqu'un est intéressé, il sera à vendre 50 fdpin.

Link to comment
Share on other sites

http://www.talkbass.com/forum/f126/g-l-l1500-black-w-matching-headstock-gandl-w-case-999599/

J'aime trop cette basse. Je parle de la L 1500 en général.

Parfois je regrette d'avoir fait défretter la mienne, enfin pas vraiment, c'est juste que j'aimerais pouvoir la rejouer frettée.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

http://www.talkbass.com/forum/f126/g-l-l1500-black-w-matching-headstock-gandl-w-case-999599/

J'aime trop cette basse. Je parle de la L 1500 en général.

Parfois je regrette d'avoir fait défretter la mienne, enfin pas vraiment, c'est juste que j'aimerais pouvoir la rejouer frettée.

La réponse existe, mais à quel prix ?!? Quelqu'un a déja vu fonctionner ce mécanisme dans la vraie vie ?

http://www.mikeyguitar.com/

Link to comment
Share on other sites

Ah non tiens, je n'ai pas fait gaffe. Cette basse a une dizaine d'année, je l'ai rachetée à son premier acquéreur. Elle a bien vécue, mais le gars était très méticuleux.

Par contre si quelqu'un ici peut m'aider à comprendre le fonctionnement de ce préampli, je lui serai reconnaissant car il est tout sauf banal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...