Jump to content

S'il Y'en Avait Qu'une Seule, Sur Une 'île Déserte...


gromulator

Recommended Posts

Très certainement ma Warmoth fretless :blush:

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0929,549d19115088312a810c35ed304e8c2c.jpg.html' target="_blank">549d19115088312a810c35ed304e8c2c.jpg

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0952,b8cb9abcca5a584897e5039f8ceda9a9.jpg.html' target="_blank">b8cb9abcca5a584897e5039f8ceda9a9.jpg

Je la trouve sublime, un manche PARFAIT et un son, mais un son :blink::blink:.

Je ne serai jamais un dieu de la fretless mais en l'entendant mwouha-mwouhater de partout dans les mimines de notre LE_Gui national ("elle sonne sa race !!" dit-il :lollarge:), ça confirmait que c'était la bonne pioche.

En plus, l'avantage sur une île déserte, c'est qu'elle chante toute seule sans être branchée :lol:

:wub::icon_vachelove::icon_singe::mf_cupidhit::heart: </combo>

Link to comment
Share on other sites

:wub:

Très joulie !

j'ai vu lee sklar sur une photo avec ce modèle (la sienne a un vibrato), c'est quoi cette yam?

En prenant la chose à l'envers (DLJM) : pour quelle marque tu n'as jamais vu Lee Sklar poser ?

Je la trouve sublime, un manche PARFAIT et un son, mais un son :blink::blink:.

Je ne serai jamais un dieu de la fretless mais en l'entendant mwouha-mwouhater de partout dans les mimines de notre LE_Gui national ("elle sonne sa race !!" dit-il :lollarge:), ça confirmait que c'était la bonne pioche.

Ma finesse me perdra !

Link to comment
Share on other sites

En attendant de trouver une fretless, qui peut-être la détrônerait (qui sait ?), ce sera sans aucune hésitation ma JB :

Un manche parfait, un son qui me correspond tout à fait et une bonne bouille. Et puis elle représente tellement pour moi (rien que le fait d'avoir cru la perdre...)

img0658ky9.jpg

Tiens d'ailleurs c'est la toute première photo que j'aie d'elle.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben, pas d'hésitation, je ne la lâche plus depuis que je l'ai donc ça sera ma ptite Hemgé Singlecut 6.

Magnifique, un son formidable et sculptable à loisir, une finesse d'expression que je n'avais avec aucune autre basse (et pourtant la Leduc atteignait déjà des sommets !).

:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

J'hésite. En supposant qu'il n'y ai pas d'ampli là bas.

D'un coté, la Hofner. Sonne super bien sans la brancher, mais trop fragile.

D'un autre, la future basse de luthier. Quart de caisse, donc doit bien sonner aussi, mais bon, je verrais au moment venu.

Pour le moment, c'est donc ma PB RI57'.

Link to comment
Share on other sites

purée , c'est marrant cette diversité, et surtout l'absence de certains modeles representant soit disant des valeurs sures :lollarge:

Ca ressemble de plus en plus a un "OB" tresor de guerre cette histoire. L'île du captain Cook. :blink:

ps: Virez les commentaires que vous avez faits apres coup, si vous voulez bien, le topic n'en sera que plus édifiant!!

j'ai viré les miens.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...