Jump to content

Salon De La Musique 2008 ( Photos, Vidéos )


Jan

Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les nouvelles Vigier valent le détour notamment a cause des nouveaux micros (Delano) montés sur les nouvelles Passion et Arpege et l'éléctronique simplifiée en font des basses passe partout avec la puissance type a Vigier.

C'est ça qui m'emmerde un peu sur les nouvelles Vigier, c'est que tout a été "simplfié" ... Sauf le prix quoi ... Bref.

Sinon, je me demandais ou était passé l'ampli "modulable" de chez Markbass et surtout si quelqu'un avait pu le tester ? C'est toujours d'actuallité ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

C'est ça qui m'emmerde un peu sur les nouvelles Vigier, c'est que tout a été "simplfié" ... Sauf le prix quoi ... Bref.

bah les prix ont tous baissé...bon ca reste cher mais c'est moins cher qu'avant (2600 euros la Passion 4 contre 3200 avant)

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Avec professeur relou!!!

Ben non, j'étais pas là....

J'aurais bien aimé en revanche.

Link to comment
Share on other sites

Sympa, ce reportage... L'aquilina singlecut érable, miam; le genz-benz shuttle, cool; les Kraken, belle forme; le corps de la hagstrom singlecut, waou; Vay.... bref, entre autres. Au rayon beurk, Marco de Virgiliis en slip sur les têtes little(giant)Mark (la marque de marc qui se démarque et vous marque: bjr le narcissique); la peinture dégueulo-maternelle d'une des Luthman; les nouvelles Passion, où je trouve qu'il n'y a plus rien de ce que je trouvais beau chez Vigier (et déjà, il y avait des trucs qui me plaisaient pas des masses).

Link to comment
Share on other sites

Kobrakai, maintenant que t'es plus chez le revendeur... tu peux nous dire ce que tu penses des nouvelles basses Vigier ? :whistle::rolleyes:

C'était un peu ma motivation principale, de venir essayer les nouveaux modèles Vigier... :angry:

Par ailleurs, en regardant les photos et les vidéos, ce qui ressort c'est que de "jeunes" luthiers font un gros boulot, et ça, c'est Hachement bien.

Souvenez vous, pour ceux qui y étaient, des stands d'Alex Litée et de Sébastien Aquilina, au dernier salon il y a deux ans.

Ils proposent aujourd'hui beaucoup plus de modèles, avec plus d'options, des créations qui restent originales en s'assumant plus (surtout Litée).

Ca fait plaisir !!!

Link to comment
Share on other sites

Une basse qui m'a vraiment choquée : la peavy Cirrus 6 cordes à 2700 et quelques euros.

Bourrée de défaut de finition, c'est vraiment une honte de refourguer ça si cher. (frettes pas tout le temps bien fini, vernis baclé à la jonction corps/manche...)

Sinon mon coup de coeur la sandberg bullet bleu, mais graaaaaa quoi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Non au contraire Paul, je trouve que tu n'as pas à rougir du tout ! T'es un super bassiste !!! Tiens d'ailleurs cest qui ce vieux encasquetté ??? :unsure:
On a tous trouvé que not' Nuffy avait assuré lors de son duo avec le démonstrateur ''encasquetté'' qui n'est autre que notre ami bassiste pensionnaire de slappyto, ''Khan'', originaire de la belle ville de Caen.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci mille fois pour les photos, c'est sympa de penser à ceux qui n'ont pas pu y être.

Est-ce que qqn d' entre vous a testé les amplis phil jones je suis attiré par le côté ultra portable et je ne sais pas trop quoi en penser sur ces petits hp de 5' est ce que ça descend suffisamment bas etc...

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...