Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Alors là, c'est une vraie rareté qui ne devrait pas laisser notre ami ygbass insensible :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2325164

 

Ça ressemble plutôt à un équalo numérique programmable qu'un préampli toutefois.

C'est pas donné, mais c'est vraiment pas courant pour les afficionados Trace.

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis sur l'affaire . Le gars a mis des annonces partout : le bon coin , reverb , zikinf . C'est pas si rare que ça , j'en vois passer 2 par an environ . A 700€ c'est beaucoup trop cher surtout que j'attends une réponse mais semble qu'il manque le pad de contrôle , donc 200€ au-dessus du prix habituel pour un truc incomplet .....  Non , je ne me jette pas dessus ! 

C'est bien un égaliseur numérique programmable avec une vingtaine de mémoires et piloté par un pad midi . Et sans ce pad ....

Mp11 (clivebutton.com)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je réduis fortement la voilure , trop d'amplis ....

- Un combo trace elliot V-type 15' , preamp a lampe , 180w/8ohms, 250w/4ohms très bon état 

- un stack ah 600/7 (état neuf ) je sais pas combien /8ohms ( trop déjà ). 600w /4ohms là c'est la guerre ,avec son 1048h (300w/8ohms) 

J'essaie de poster annonces et photos ce we 

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2024 à 15:43, fbassman a dit :

Du très bon Trace tout ça.

Moi, il faut que je me trouve un 4x10" Trace. Mon Ampeg marche à merveille avec ma V-TYPE mais j'aimerais être plus cohérent. Surtout que que je viens de lui coller le fameux compresseur SMX bi bandes version pédale.

Elle fait des merveilles.

T'en faut avec moquette verte , le mien est tolex noir , l'ideal  serait de trouver un cab V-type , mais ça court pas les rues , d'ailleurs ça court pas du tout 

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Bah, le revêtement, c'est pas primordial; Ça serait plus raccord en moquette c'est vrai.

Ce qui me botterait, c'est qu'il soit en 4ohms mais je sais pas si ça existe chez Trace en 410 ?

Pour le cab V-TYPE, c'est 412 uniquement ? Parce que là, j'y vais pas, trop lourd. Déjà que la tête c'est du sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ?

Derrière ma V-TYPE, j'ai un sélecteur 4 ou 8 ohms pour le baffle...

 

Bon, déjà en 8 ohms, ça envoi sévère hein, mais en live extérieur, je prends quand même l'option 4 ohms (mon baffle est en 4 ohms), pour me rassurer (inutilement).

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Oui en full tube l'impedance n'influe pas sur la puissance... le selecteur sert à tourner avec la bonne impédance point 

En cab V-type , 4×12,2×15,8×10, 4×8 ( bon celui là  on va éviter hein ) après 4×10 Je sais pas 

Edited by frecktaes
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...