Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Hello,

 

Je vois que pas mal ici utilisent les Labella Super step.

 

Petite question, vous les choppez où ?

 

 

J'ai une Capelli 6 cordes montée en Fodera Anthony Jackson mais quand je ois le prix de ces cordes exposed core, 75€ le jeu... je me suis dit Super step. Pourtant, je galère à les trouver et d'autant plus à un prix correcte.

 

Merci pour vos idées et bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/03/2024 à 07:51, punshybooster a dit :

Hello,

 

Je vois que pas mal ici utilisent les Labella Super step.

 

Petite question, vous les choppez où ?

 

 

J'ai une Capelli 6 cordes montée en Fodera Anthony Jackson mais quand je ois le prix de ces cordes exposed core, 75€ le jeu... je me suis dit Super step. Pourtant, je galère à les trouver et d'autant plus à un prix correcte.

 

Merci pour vos idées et bonne journée

 

Merci, j'ai trouvé.

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut !

J'ai récupéré ma bn5 avec ses nouveaux micros sur mesure, réalisés par FSB Music près de Grenoble.

Je lui ai demandé des 2bles "Bartolini Original" avec les capots radiussés, sans modification de la basse, super travail !

Et bien ça sonne vraiment bien, la différence avec ma vf5 s'est accentuée, c'est ce que je voulais, ça grogne encore plus dans le bas-médium !

Je ferai une vidéo à l'occase, et ceux qui seront au BassDay Rhône-Alpes pourront tester !

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Dites les F bassistes, vous avez vu la bn5 à vendre aux pays Bas?

Je suis surpris qu'elle soit encore dispo, elle cache quelque chose?

Et si certains ont pu comparer aux deux références que j'ai pu essayer (Ken Smith et MTD), vous décririez ça comment?

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 08:54, growl a dit :

FBS Music, juste en face de chez moi, suis juste de l'autre coté de la vallée. Faut passer faire un coucou.

J'hésitais à le contacter pour lui confier des travaux sur mon Zon (rampe & changement cordier notamment), je vais me lancer.

Moi aussi de l autre côté !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2024 à 08:54, growl a dit :

FBS Music, juste en face de chez moi, suis juste de l'autre coté de la vallée. Faut passer faire un coucou.

J'hésitais à le contacter pour lui confier des travaux sur mon Zon (rampe & changement cordier notamment), je vais me lancer.

Tu peux y aller, il bosse bien, tient ses délais et les prix sont justes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 22/04/2024 à 11:05, Vicious a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2285939

Vous en pensez quoi de cette belle?

Il m'en faudra une un jour. J'ai presque l'enveloppe prête pour cela, mais j'attends d'en trouver une géographiquement proche, en main propre. Je pense qu'il faut au moins l'essayer avant de sortir cette somme.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2024 à 08:20, lagoula a dit :

Il m'en faudra une un jour. J'ai presque l'enveloppe prête pour cela, mais j'attends d'en trouver une géographiquement proche, en main propre. Je pense qu'il faut au moins l'essayer avant de sortir cette somme.

N'hésites pas si tu veux venir tester ma BN5 😉(Elle n'est pas à vendre par contre 🤣)

Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2024 à 17:33, Sly83 a dit :

N'hésites pas si tu veux venir tester ma BN5 😉(Elle n'est pas à vendre par contre 🤣)

c'est super sympa, mais je risquerai trop de te faire des propositions rapidement après 😉 mais je crois que tu as compris que tu peux m'en parler si un jour cela arrive que tu "gas" d'un coup sur autre chose 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...