Jump to content

Le Topic Des Montres

Guest big'

Recommended Posts

Posted

La led driver est très sympa. Dommage que la rouge soit out of stock. EN vert c'est tout de suite moins ... classe. Question de point de vue j'imagine !

Moi je préfère en vert justement !

Du coup, ça me tente un peu trop ... :D

Posted (edited)

J'ai craqué pour the OB watch une petite seiko 5 Military, je voudrais acheter un bracelet en cuir , vous avez une bonne adresse ?

Et en attendant ma citizen promaster est partie en maintenance pour changement de pile et étanchéité et un devis pour le changement de vitre .

Edited by bassmasta
Posted (edited)

J'ai craqué pour the OB watch une petite seiko 5 Military, je voudrais acheter un bracelet en cuir , vous avez une bonne adresse ?

Et en attendant ma citizen promaster est partie en maintenance pour changement de pile et étanchéité et un devis pour le changement de vitre .

pour ma part, je vais là. http://www.bracelet-montre.eu/13-15-17-19-21-23mm

Et ça donne ça.mini_150903081518302747.jpg

Edited by stat24
Posted (edited)

Sympa :-)

Je préfère encore ces modeles, je trouve les modeles classiques de Ice Watch beaucoup trop... Copié:

IMG_1163.jpg

Oui... Je vois le mal partout :-D

Enfin après je ne m'ofusque pas devant les JB et PB-like donc apres tout...

Edited by Ju
Posted

a oué je n'avais pas vu qu'Ice avant pompé rolex à ce point ! c'est fou que ce soit legale ça.

en tout cas le monde de la montre est suffisament grand poru que chacun y trouve son compte !

Posted

Et si.. mais c'est plus que commun dans l'horlogerie... on trouve rapidement de quoi ce sont inspirés les marques entrée/moyenne de gamme

Exemple avec la jolie Uboat, même si c'est moins flagrant que Ice Watch:

Panerai_Luminor_3Day_LG.jpg