Jump to content

Skateboard !

Recommended Posts

Posted

En tous cas, ça m'a rappelé la fois où on tournait vers Dromel et qu'un des mecs du groupe a tenté 16 ou 19 marches... une bonne boîte, et hop, c'est passé la seconde fois.

Quel sport de taré !

Posted

C'est parce que ce sont les b-sides, il y en a des pires en ce moment pour la même vidéo. Bryan Herman fait bien plaisir par exemple ! J'attends celui de Jerry Hsu avec beaucoup d'impatience, lui il se prends des boites qui donnent pas envie de continuer :lollarge:

vous les avez toutes ici, sur le profil vimeo de la marque de la vidéo en question ;)

• 3 weeks later...
Posted

Jeudi soir (16 juin) sur ARTE à 22h20 > Skateboard stories (durée 50 min) :whistle:

Posted (edited)

Pas mal du tout ce reportage :wink:

A part ça je viens de m'offrir un plateau Matsé (le modèle le plus à gauche sur la photo, en 8") marque crée par des types qui étaient au lycée avec moi et qui marche plutôt pas mal depuis 8 ans (voir ici : http://matse-skateboards.blogspot.com/)

les%2Btrois%2Bcopie.jpg

Edited by RobTheMob
  • 4 weeks later...
Posted

Est-ce que quelqu'un saurait où on peut prendre des cours de skate pour un gros débutant sur Paris (j'ai déjà la planche mais plus de protections à ma taille) ?

Ca fait longtemps que je veux m'y mettre, j'avais commencé à un moment mais j'ai jamais vraiment réussi et j'avais arrêté. Vu que je risque d'avoir un peu de temps libre le soir en rentrant du boulot parfois je comptais essayer de m'y mettre mais je voudrais d'abord avoir quelques cours avant d'essayer de continuer par moi-même.

Posted

la seule façon d'apprendre ce sport de malade c'est de manger un max du bitume, tu te lances sur un 12marche en criant pas peur, ça va casser 897fois et la 898 ça passe :lol2: plus tu as de croute plus tu deviens bon :lollarge: après tu verras en prenant de l'âge la peau se transforme en cuir et on encaisse mieux :lol2:

• 4 weeks later...
Posted

Dans "Madrid longboard" y'a de très belles images de la ville. C'est bien réalisé.

• 2 months later...
Posted

DC fait pas que des shoes non plus. :lollarge:

Respect quand même bien que je me demande si c'est bon pour sa colonne vertébrale tout ça. :goute:

• 1 month later...