Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

Parce que les extremites de tes pieds touches le sol, ou pour autre chose?

Si c'est la premiere, ca viendra, il faut juste s'habituer, ou prendre une planche plus si vraiment ca persiste. Sinon, c'est que tu fais mal ton flip.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est vrai que faire du walking sur une planche aussi courte ça impose le respect ...

Bon rétablissement Nabrejkovin :wink: tu te remets au street après ta convalescence ? Perso depuis que j'ai un longskate j'ai quasiment arrêté la planche courte ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je fais du longboard,, j'en ai un en 43", mais bon vu que j'habite en plein centre ville, j'ai moins l'occasion d'en faire, mais dès que je l'ai sous les pieds, j'ai totalement l'occase de me faire mal... J'ai 3/4 cicatrices bien moches...

Et bien sur que je me remet au street, namého! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

tain, j'avais pas fais gaffe qu'il y avait un topic skate ici :goute:

Bon, j'en suis !

Je m'y suis remis depuis peu après quelques années d'arrêt ... (snake avant en fait ...)

J'ai acheté une planche Blackkross bigkick blackflex pour mon p'tit gars, et la mienne devrait arriver

sous peu pour aller rider avec lui .... une @+ pendulaire :whistle:

Longboardiste maintenant ...

Link to comment
Share on other sites

mais non, les trucks au dessus de la planche, c'est ce qu'on appelle un montage en "drop through" ...

comme cela :

Black%20Kloud750%20(3).jpgwww.blackkross.fr

C'est un atelier artisanal de longboard à coté de chez moi qui commence à avoir une bonne réputation internationale

pour la qualité et la fiabilité de leur deck ....

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Au contraire, une pendulaire est même justement très bien pour le cruising ....

la planche étant très près du sol, tu fais moins d'effort pour pousser, du coup, tu gardes ton rythme plus longtemps.

De plus, ce montage te permet de favoriser les roues à grand diamètre (au delà de 88mm) et par conséquent cela

garde une plus grande inertie sur la roue, donc encore moins d'effort de relance...

par exemple, la roue que tu vois montée sur la pendulaire du dessus fait 102 mm de diamètre... et c'est une roue spéciale pour

le cruising... (et carving entre autre) .

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...