Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

Moi le skate j'en ai fait 2 ans mais j'avais peur, une fois le Ollie et le Pop Shove It passé j'ai eu peur c'est à dire que j'ai + peur de me fracturer le bras que de me noyer... donc je suis très à l'aise en Body, Windsurf et Skimboard (Aahhh je sens que j'vai en faire à Toc cet été...)!!!!

Sinon Rodney Mullen ètait mon modéle point de vue style!

Link to comment
Share on other sites

@ P.A. Roiron : Ahhh grand merci M'siou ! :drinks: (Pourtant dans ma description, je donnais le nom du film... bandes rivales=gang... :lollarge: Enfin... :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Rodney Mullen... comment dire... sa mère à du en chier pour faire sortir la planche qu'il avait au pied à sa naissance. Sur ses dernières vidéos, y'a pas à dire, c'est impressionnant à voir mais beaucoup commence à rattraper le niveau. Par contre quand je vois une vidéo comme ça :

Je me dis qu'ils ont encore de la marge les gaillards.

Link to comment
Share on other sites

Et encore il était jeune sur la vidéo SEB54, en voici une plus récente où il est opposé à un autre génie de la planche à roulettes, Daewon Song :

C'est écœurant de facilité...

EDIT devinette : à 2:58 Rodney manque de percuter quelqu'un, de qui s'agit-t' il ? :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Chris Haslam et Daewon Song ont été en compétition pour le prix du "skater of the year" l'année dernière, Daewon a gagné, quand on voit cette vidéo on comprend pourquoi ...

Perso c'est la vidéo la plus impressionnante niveau technicité que j'aie jamais vue

Ce type trouve des spots absolument partout.

Le début est sympa il arrête pas de se ramasser :lol: comme quoi ça n'arrive pas qu'aux débutants, par contre vers les 1:36 on est calmé direct et on retourne bosser ses ollies...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je déterre ce topic car j'ai trouvé une boutique e-bay avec des prix de fous sur les longskates, comptez environ 150 euros pour une board Sector 9 (ils ont quasiment toute la gamme) + trucks + roues + frais de port + assurance livraison !!!

Clic !

Link to comment
Share on other sites

J'avais carrément zappé ce sujet. Le round 2 de Daewon Song et Mullen a été ma première grosse claque niveau skill en skate. Je savais pas qu'ils en avaient fait un 3e... et nouvelle claque : ils ont encore progressé les bougres.

Par contre, le skate c'est pas comme le vélo.. Je suis remonté sur mon skate un peu hier, c'est horrible comme je suis devenu une grosse merde. J'étais déjà pas tellement bon avant, mais là c'est la cata. <_<

Link to comment
Share on other sites

Fais comme moi, ne remonte plus dessus !

La dernière fois que j'ai voulu faire le mariole (bon, genre 8 ans après avoir arrêté), je suis tombé comme une merde en voulant faire un flip trop laid, et je me suis fait un bleu de 30cm de diamètre sur la hanche !

Ah, moi aussi je n'étais pas bon avant ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...