Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup. Je crois que je vais être servi niveau son... je voulais revenir à une active pêchue et le grain des Spector m'avait depuis longtemps taquiné les oreilles et le bas du dos. Après en avoir loupé une... celle ci s'imposait, et à plusieurs titres d'ailleurs. whistle.gif

Sven est taquin en cette fin d'après midi glacée... du fond de son Drakkar, il fait des farces. bleh.gif Bien sûr que tu la testeras, comme le 'Stuff, Violon, Frizouille, la mafia quoi !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup cette finition pas banale pour un sous... c'est quasi fantomatique (comme un brake de Weimar) un peu indéfini, peu de contraste, mais beaucoup de personnalité et de charisme .. Ça pose un bonhomme un outil de cet engeance... Je te souhaite le SON :)

Link to comment
Share on other sites

Je passe l'annonçe ici pour ceux qui suivent le topic et si ça peut intéresser qqun,

je peux avoir une Spector ReBop 4 en super état, finition black cherry, pour 700 eur (fdp in)

---> MP , comme ça je mettrai directement en relation.

Pour info c'est une des deux ReBop sur lesquelles j'étais mais le proprio a accepté mon offre trop tard donc.............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...