Jump to content

Clatter - Garden Of Whatever Est Dispo


Jazz Ad

Recommended Posts

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, je vous recommande vivement le groupe de mes amis de Clatter.

C'est un duo. Ils vivent dans le Missouri, sont mariés et jouent ensemble depuis pas mal de temps.

Ils font de la musique depuis leur ferme bio.

Joe joue de la batterie acoustique/électronique et s'occupe des boucles et échantillons.

Amy chante et joue la basse. Elle a un gros rig avec une partie de son son qui part sur un ampli basse, une autre vers un processeur d'effet et un trosième vers un ampli guitare.

stage.jpg

Le résultat est impressionnant. Ils ont tous deux une technique intéressante. En plus le son est parfait et les compos excellentes. Tout est là pour un carton, manquerait un petit coup de chance.

Rendez leur visite et achetez leurs CD, ou téléchargez en paiement libre. Il faut aider la musique indépendante !

http://www.clatter.com

904010062-1.jpg

3516640084-1.jpg

Le nouvel album Garden of Whatever est dispo sur le site de Clatter.

Vous pouvez l'acheter en version numérique, physique, lui adjoindre un sac fait main et même choisir une plante ou un arbre pour planter dans un vrai Garden of whatever.

2397234772-1.jpg

footer800.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourtant elle a des cheveux rouges

;) ;) ;)

et elle, elle joue sur une vrai basse ;) ;) ;)

un truc qu'a des couille et tout

mais bon c'est vrai faut aimer quand ca balance

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

jconnais un me cki joue kaziment pas de basse car batteur a lorigine, a 18 ans il a une rickenbakerrrrrrrrrrrrrrrrrr et il en joue kazi paaaaaaaaaaaaaas :'(

ben pique lui merde

tu lui rendra service....a la ricken

nan mais

avoir une basse comme ca et pas en jouer

pauvre basse quoi

Link to comment
Share on other sites

jpréfère ma couleur de cheveux et ma basse,

Mais j'avoue que la musique est bien sympa...

tu les as vu en concert Jazz ad ?

Bah, x'est bien les cheveux rouges.

J'ai vu des megs et des megs de videos, mais pas de concerts en vrai.

Certainement le mois prochain.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

j'aime beaucoup la zik et le son de basse, la voix un peu moins. Je me souviens d'un groupe batterie/guitare, Local H, dont le guitariste avait fait l'inverse de Clatter : il avait rajouté un micro basse sur sa gratte, avec une sortie vers un Marshall et une sortie vers un Ampeg. En tout cas, c'est original, je reviendrais quand le site sera ré-ouvert

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa et pour une fois que la basse est vraiment mis en avant dans du rock/métal (ben qu'en même un peu). Trés original et rés sympa ce groupe. Enfaite la nana a une basse a huit cordes (comme une douze cordes de guitars)??? J'avais jamais vue sa....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C est super carré, ça part d'un bon concept mais avis perso, j'y adhere vraiment pas, premierement la voix me gene pas mal pour rentrer vraiment dans la zic, apres musicalement parlant c'est pas quelque chose qui m'envoute, quelque chose qui me speed, j'arrive pas a definir et je trouve pas ça non plus original... désolé j'aime pas l'univers qu'il ont crée ! :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...