Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Effectivement je regardais le palissandre de la touche hier, le veinage est superbe !!!

On a beau dire mise à part sur certaines basses haut de gamme, on retrouve plus les mêmes qualités de palissandre .

par contre j aime bien la plaque blanche avec le cache micro blanc , ça fait ressortir son côté crème anglaise!

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Premier jet en set avec la SR hier bein faut que je me fasse au préamp moins précis que ma moon.

Je suis pas un grand slappeur mais les aigus c est pas ma tasse de thé sur cette SR, mais au doigts ça va .Après sur la carte son ça ne m avait pas déplu , j essaierais sur mon 4×10 , au lieu du bc115

Les basses sont bien rondes, les médiums permettent de ressortir du mix kick et guitare et le manche est très confortable à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Premier jet en set avec la SR hier bein faut que je me fasse au préamp moins précis que ma moon.

Je suis pas un grand slappeur mais les aigus c est pas ma tasse de thé sur cette SR, mais au doigts ça va .Après sur la carte son ça ne m avait pas déplu , j essaierais sur mon 4×10 , au lieu du bc115

Les basses sont bien rondes, les médiums permettent de ressortir du mix kick et guitare et le manche est très confortable à suivre...

Pourquoi slapper, au fait?

Sinon, si tu t'y habitues pas, tu sais qui appeler! (non, pas les ghostbusters)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...