Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Deux questions, sur ma stingray classic :

- que met on comme hipshot d tuner ?

- quelle est la taille des clés de réglage pour le chevalet ?

Merci ;)

Posted

Non, c'est une taille américaine ! Aucune clé Allen européenne ne va ! Ne surtout pas se servir d'une clé "métrique" sinon tu peux péter le pas de vis, très fragile (j'en sais quelque chose !!).
Je ne me rappelle plus de la taille exacte par contre.

Posted

Je ne sais pas je ne l'ai pas avec moi au taf...

En y réfléchissant je ne pense connaître la taille, j'ai profité d'un jeu de clé appartenant à mon père pour tester, il y en a une avec laquelle ça fonctionne. et bim.

C'est vrai qu'on a pas toujours l'utilité d'un jeu de clé torx, si tu connais quelqu'un qui a ça faut pas hésiter à lui emprunter pour tester.

Posted

Pas tant que ca, ses pelles partent pas vraiment... Pas faute de reactualiser des annonces ultra regulierement!

Posted

La clé Allen ( ou hex key) pour les pontets de musicman c'est du 1/16.

j'ai eu le même besoin il y a quelque mois. j'ai trouvé la mienne dans une boutique de fourniture en mécanique. ca m'a couté 1 euros.

Posted

Une chance que j'en ai trouvé une pour régler le chevalet. Par contre j'ai pas trouvé pour les deux mini-allen sur le côté du chevalet (et pour le démonter complètement). C'aurait été plus simple pour le nettoyer !

Posted

Bonjour, je recherche les vis de ponte chevalet pour une Music man SUB5 us...elles sont toutes foirées...avez vous des adresses?