Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Ce n'est donc pas du tout une classic.

Bon choix et bon millésime.

Elle est magnifique dans cette robe et le palissandre de la touche a l'air superbe. :good:

Merci !!

Elle sera certainement au Bassday Rhône Alpes d'avril !

Posted

Fidele au club Musicman depuis des annees, j'ai des envies de changement. Apres un post fort interressant de l'ami l'Oil il me semble, il m'a semble coherent d'echanger ma 2eq erable par une 3 eq pali.

Et en plus avec une couleur pas courante ^^

La suite dans quelques jours!

Posted

Je ne suis pas sûr que je me sois exprimé au sujet des Musicman depuis un moment, sauf peut-être pour raconter une connerie ou faire un commentaire absolument inutile du genre : "ça bute ou elle est belle ou elle irait bien avec mes mocassins à ponpons".

Posted (edited)

J'viens de verifier effectivement, ce n'est pas toi L'Oil, mais Nounouk, an temps pour moi.

Bref, j'ai bien hate de la chopper cette pelle!

Edited by Guest
Posted

Bein sur le coups, c'est sur! Passer d'une 2eq erable à une 3 pali, c'est du changement!

(PS : y a interet à ce que ca sonne ^^)

Posted

Une question aux utilisateurs de Stingray 4 cordes.

Je monte la mienne avec des cordes 45-105, comme d'habitude avec mes autres basses, mais je trouve que sur la SR4 les cordes ont l'air plus tendues et à la longue c'est fatiguant pour la main droite.

J'ai l'impression que du 40-95 ça passerait mieux.

Vous montez quoi sur vos SR4 ?

Posted (edited)

C est marrant que tu ecrives ça j allais justement poster unntruc du style. Depuis ma premiere stingray en 1991 je joue en 45-105. Il y a deux jours je decide de monter sur une, un jeu 45-60-85-100. Reglage du manche etc. je trouve que le gain en confort est impressionnant.

Mais c est peut etre aussi parce que je vieillis!;-)

Edited by pfonck334
Posted (edited)

Alors on doit vieillir tous les deux. :mf_laughbounce2:

Faudra que je teste quand même un jeu de cordes un peu plus light pour vérifier. Si tu dis que ça vaut le coup, pourquoi s'en priver ?

Edited by lapaju