Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

AHHHH :dingue: arrête de me torturer !!!!

le problème c'est que je suis sur Lyon mais je vais passer en banlieue nord de Paris seulement un peu avant noël, je ne pourrai voir qu'à ce moment là....

Et je peux pas non plus leur envoyer un chèque de réservation pour une Stingray que j'ai jamais essayé !

En plus, ça sera seulement la deuxième fois que je touche une Stingray alors pour comparer.....c'est raide.

Mais d'ailleurs, ça me pose une interrogation, y a t il des gens ici qui ont eu une mauvaise experience avec des music man,

dans le genre histoire fender ou tu tombes sur une US que tu la trouves moins bien que la mex d'à côté et tu connais le pote de machin qu'a essayé une squier encore mieux ?

en gros y a t il eu de mauvaises music man, je demande parce que ça à l'air un peu tabou sur cette marque.

PS: Thom_bass, faut pas sortir les photos de cette Stingray, j'imagine pas le nombre de types que ça va exciter parce que comme tu dis....Miam ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Une fois j'ai essayé une Stingray 4 cordes touche palissandre de 1989 2EQ qui sonnait un peu mou, mais je sais pas d'où ça venait, peut-être de la touche. :mellow: Sinon toutes celles que j'ai eu entre les mains/entendu sont des tueries :blush: . Mais mon amour perso reviendra toujours à la Sterling.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Mais d'ailleurs, ça me pose une interrogation, y a t il des gens ici qui ont eu une mauvaise experience avec des music man,

dans le genre histoire fender ou tu tombes sur une US que tu la trouves moins bien que la mex d'à côté et tu connais le pote de machin qu'a essayé une squier encore mieux ?

en gros y a t il eu de mauvaises music man, je demande parce que ça à l'air un peu tabou sur cette marque.

je suis d'accord avec totorbass. le controle qualité chez "musicman" est plus sévère que celui de "fender".

en revanche, je suis bien plus amoureux des fender que de quoi que ce soit d'autre.

quand à celui qui compare une squier (ou une méxicaine) à une américain, il a définitivement perdu l'oreille et le touché.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh, oui, mais après je comprends très bien qu'on préfère Fender. D'ailleurs je conserverai ma JB custom: légère, facile, sonne.... Et d'accord aussi pour les différences de contrôleQ entre us/mex, et le fait que les US soient mieux. Les Jap, ça dépend un peu: question lutherie, ça peut se discuter.

Cela dit, une MM c'est plus cher qu'une Fender, aussi

Link to comment
Share on other sites

ouais mais vas-y, craque, dis toi que c'est noël !

moi j'ai craqué aussi, j'ai appelé dans le magasin où il y a "la belle bleue qui brille".

il m'a filé le numéro de série, apparemment cette Stingray V est de 2002, et, chose pas prévue,

il me dit qu'il ne trouve pas le collage manche/touche, et que c'est un manche totalement une pièce !

Est ce que c'est parce que c'est une version custom ? avis aux experts, de plus cette couleur métalisée n'apparaït pas au catalogue...

Du coup, c'est la goutte d'eau qu'a fait déborder le vase, j'ai craqué, je l'ai réservée.

mais quand même 1200 euros... c'est pas cher dans ce cas je trouve. Surtout en magasin.

mais du coup, voilà, j'ai craqué...

Link to comment
Share on other sites

Manche d'une pièce? M'étonnerait, surtout pour une '02... et le truss, tu le rentres comment sans skunk stripe et sans touche rapportée? Par contre j'ai vu plusieurs SR ou le collage était presque invisible: c'est ça la finition MM.

edit: relançage de polémique? Je suis sûr que c'est mistergroovy: arrête de tcharrer tes clients, merde, tu mériterais d'être virtualisé!

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

en même temps, tu ne peux pas vraiment te tromper. une stingray qui ne sonne pas, ça n'éxiste pas.

heu... j'ai testé une SR5 1991 manche birdseye maple touche maple, bon les cordes étaient pas toutes neuves, et bien je l'ai trouvée un peu molle, peut être étais je dans un mauvais jour?

argh il faut que j'en reteste

Edited by thom_bass
Link to comment
Share on other sites

ha oui, ça !

c'est pour passer le temps (mes clients sont tous sur le net en ce moment). et puis je sais trés bien que ça ne sert à rien d'en discuter.........autant pisser dans un violon. (m'enfin je préfère le vendre quand même)

bon ben c'est pas le tout !! je vais aller claquer les millions que j'ai soutiré à de pauvres gens qui n'y connaissaient rien. j'ai quand même ma piscine à remettre en état et ma porsche à changer. (une ferrari c'est pas mal aussi)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

:lollarge: .............bien sur, la question ne se pose même pas !! et avec du teck autour. (c'est bien le teck. c'est chaud, c'est boisé)

mais pour revenir aux stingray, et particulièrement à thom_bass, je suis étonné que tu es trouvé la stingray "molle".

elle etait dans un carton ?........ :lollarge::wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Nan mais Thom physiquement, c'est le genre incroyable Hulk alors bon...

Heu... dois je comprendre qu'on se fout de ma g*****?

C'est une occasion et j'ai pas entendu ce que je m'attendais à entendre, il faut dire que la basse avait besoin d'un réglage et de cordes neuves, mais je retourne faire un test ce soir sur une autre donc je pourrais comparer si c'est du lard ou du cochon que j'ai eu entre les mains... à suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...