Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

En plus de Gary Grainger (fervent des basses MM, enfin jusqu'à qu'il ait sa PRS, mais le son y ressemble beaucoup!) j'ai trouvé cette vidéo sur youtube:

J'ai envie de MM :lollarge: , mais pas les Stingrays (trop chère, j'aime pas trop le manche, 21 cases) , des MM genre Fame, celle ci exactement:

:blush: rhaaa....

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah moi je me suis remis en cherche d'une Stingray dans la veine de celle que je possédais, que j'ai revendu pour cause de sous !

D'ailleurs on la voit dans le bassiste magazine de Septembre/Octobre, Laurent Cokelaere est son nouveau propriétaire :)

Donc je recherche, tranquillement, une Stingray 4 2EQ... ça passe parfois, je devrais pas trop trimer pour en chopper une... J'espère... :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

c'est fait !!

j'ai reçu ma STINGRAY. c'est une HS touche érable, finition naturel.

ça faisait 9 ans que je n'avais plus joué sur musicman et ça me manquait.

et puis j'avais toujours le son de "bullet in the head" en tête. il fallait trouver un remède.

des photos lundi certainement.

Link to comment
Share on other sites

@totor Aïe, je compatis!!!

Néanmoins les Zikman sont de super basses, et je suis sur le point de craquer moi aussi! Les détails bientot si tout va bien!

@mistergrooy: neuve ou d'occaz? en tous cas elle est belle, le HS à l'air d'être une bonne config!

Edited by thom_bass
Link to comment
Share on other sites

@totor Aïe, je compatis!!!

Néanmoins les Zikman sont de super basses, et je suis sur le point de craquer moi aussi! Les détails bientot si tout va bien!

@mistergrooy: neuve ou d'occaz? en tous cas elle est belle, le HS à l'air d'être une bonne config!

elle est complètement neuve.

après les avoir toutes essayées, la config HS est de loin celle que préfère.

je ne suis pas un fan d'électro active ........ sauf sur la stingray.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aime beaucoup MM mais je n'ai essayé que la Sterling et que'est-que j'ai adoré ça :wub::wub::mf_lustslow::mf_cupidhit::heart: , le jour ou j'aurai assez d'argent (un jour viendra...) j'me l'achete!

Un jour elle sera mienne, Oh oui, un jour elle sera mienne

Belle bête Mistergroovy

Edited by manu29
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...