Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Cool. ça me fait exactement penser à mon ex Jb rustic de chez G&L.

T'as pas une photo plus grosse qu'on voit les défauts ? ^^;)

Edit: ah c'est bon j'ai cliqué sur la photo.

Le manche a l'air un peu de travers par rapport au talon.

En tout cas c'est allé très vite.

reedit: ça a l 'air bien quand même. Satiné..ça match bien avec la touche.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Le manche a l'air un peu de travers par rapport au talon.

En tout cas c'est allé très vite.

reedit: ça a l 'air bien quand même. Satiné..ça match bien avec la touche.

en fait, le manche est juste posé pour l'instant, comme le pg et la plaque electro. j'ai juste revissé le chevalet et les micros

oui, le refinish est allé assez vite mais il faut que ça finisse de bien sécher avant le remontage le w-e prochain.

je ferais alors de belles photos !

je suis vraiment très content de moi concernant le refinish, je m'attendais pas un tel résultat: on dirait le finish d'origine qui a vieilli avec le temps

et le PG noir est une évidence...mais il faut en trouver 1!

Link to comment
Share on other sites

C'est moi où toutes les videos, sans exception, de ce mec sonnent "carton".
Je trouve le son ultra pas intéressant sur ses tests... quels qu'ils soient.

Je dois être jaloux ou un truc dans le genre.

Ajout : punaise, mais il écoute ses SC ce mec ? C'est pas parce que tu joues plein de notes que c'est bien.
J'aime pas tailler, d'autant que je serais incapable de faire le 10ème des notes dans les plans qu'il joue. Mais, honnêtement, c'est ridicule pour moi.

Link to comment
Share on other sites

quote name="CBR" post="1691417" timestamp="1460993089"]

Ajout : punaise, mais il écoute ses SC ce mec ? C'est pas parce que tu joues plein de notes que c'est bien.

J'aime pas tailler, d'autant que je serais incapable de faire le 10ème des notes dans les plans qu'il joue. Mais, honnêtement, c'est ridicule pour moi.

??

Je vois vraiment pas ce que tu lui reproches.

A part a la fin où il envoie une ou deux rafales un peu sèches en slap, le reste est pas surchargé.

Link to comment
Share on other sites

??

Je vois vraiment pas ce que tu lui reproches.

A part a la fin où il envoie une ou deux rafales un peu sèches en slap, le reste est pas surchargé.

Tu trouves ? Je sais pas, à chaque fois que ce mec joue, je déteste le son qu'il sort de l'instrument. Je n'aime ni son toucher, ni ses choix musicaux.

Bref, rien à voir avec les Cutlass and Co, qui ne sonnent pas si mal semble-t-il....

Link to comment
Share on other sites

Oui vraiment je trouve.

Je trouve même sa demo assez sobre (sauf la fin). J'ai déjà vu X vidéos demos de basse bien plus bavardes et de mauvais goût à mon sens.

Bref, les goûts et les couleurs.

Et pour en revenir aux basses elles même je trouve plutôt convainquant. La cutlass a un son pb pas dégueulasse!

Link to comment
Share on other sites

moi, ça me fait penser à G&L... j'aime bien la blanche aussi, c'est sympa les Precision en slap. Après pour le jeu au doigt, j'aurai tendance à penser que la force et la présence de Musicman, c'est dans les medium... alors tout ouvert, ça n'apporte rien. Bref, ça met en évidence ce que Dolga me disait sur mon post à Musicman d'il y a quelques jours, en disant que la Stingray en passive n'a aucun caractère... et je l'imagine pas en 2 band, parce que ce qui fait la différence, c'est les mediums. Hors, ces basses, auraient certainement moins "la sonorité carton" en active. En passif, faudrait comparer la puissance de sortie entre la blanche et des Precision de chez Fender pour voir si la Musicman a plus de patate, et voir avec un dolgatone ce que ça donnerait niveau tonalité... mais comme ça, je sais pas si c'est mieux que G&L, qui pour moi est le premier concurrent avant Fender.


J'ai du mal à concevoir une MM qui n'ait pas le son MM, preuve de la faiblesse de mon esprit formaté...

pour moi aussi... personne peut faire mieux que Musicman dans ce domaine. et au niveau PJ et P, il y a pas mal de marques qui font au moins aussi bien...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...