Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

J'en avais acheté 2 jeux des cobalts, ça sonne bien durant 2 ou très répetes.........et après ça perd toute sa dynamique et j'ai été déçu à moyen terme, surtout au regard du prix,

Elixir Stainless Steel par contre ça c'est impressionnant dans la durée de vie, et achetée aux états unis ça devient très intéressant.

salut,

Dis moi L'Ours, tu aurais un lien pour commander les Elixir Stainless Steel (en 5 cordes)?

merci

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

je commande toujours chez Strings and beyond pour mes cordes, service au top et jamais eu le moindre soucis avec pas mal de commandes,

les prix sont terriblement bas pour ces jeux de cordes

ouai mais niveau frais de port c'est énorme non?

j' ai voulu commander 2 jeux l'autre jour et ils annoncaient 35$ de fdp

Link to comment
Share on other sites

Super sérieux. Facilité de paiement (En 3 fois pour moi par exemple...)

Faut juste veiller à ce que tu achètes : si par exemple, tu achètes une Pré-Eb et qu'il te promet de t'envoyer le Preamp "Black Epoxy" en échange de celui que tu as dans la basse que tu lui achètes dès qu'il en trouve un, et bien c'est pas la peine.

Moi il m'a baisé en partie. Enfin, il m'a remboursé 100 euros pour s'excuser de ne pas avoir vu qu'il ne s'agissait pas d'un "Black Epoxy"...comme si j'allais croire que ce mec, qui a toujours des MM d'exceptions à vendre, ne sait pas différencier un "Black Epoxy" d'un Preamp du début des années 80 dit "de remplacement"... Depuis j'ai réglé le problème à ma façon, mais bon, sur le coup, j'étais dégouté. Je la trouvais tellement énorme que je n'ai pas voulu lui renvoyer, mais objectivement j'aurai du le faire...

une vente contrastée je dirai. Il a perdu un "bon" client.

Enquête: quelqu'un a des retours ou a déjà fait affaire avec le pseudo Jaydu26 sur Zikinf?? Il est référencé comme vendeur pro et balance toujours un stock incroyable de MM sur le site! Fiable ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Salut les poilus

M L'ours, j'ai suivi tes conseils je viens de commander 2 jeux de Elixir Stainless Steel (ça me revient à 40 euros le jeu fdp in, c'est cool).

J'ai un autre soucis et j'ai besoin de vos lumières.

je joue donc une très bonne SR5 touche érable qui envoie du rondin de 12!!!!

J'ai besoin, pour palier à certain plans de mon grateu, d'un son plus épais, plus présent, j'ai pensé à une disto/OD...

Je joue aux doigts, jamais de mediator, j'attaque assez fort dans un style Rock/metal ici .

J'aimerai retrouver le son que j'ai sur le premier morceau (égaré), Là, c'est du plugin.

Si vous avez une idée pour m'aider, je prends

bizzz à tous

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir une sr5 érable et cordes Elixir en stainless, j'étais un peu dans ta situation. Compresseur dans une Tech 21 VT, micro position Pb avec le switch vers la gauche, j'ai oublié le nom, en série je crois? Je peux pas écouter ton morceau au taf. Je vois que t'as un clone de valvedrive, tu devrais surement trouver ton bonheur avec. Moi j'avais la valve, je préfère la Vt. En mode Svt surtout.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse,

j'suis pas satisfait du clone de la vd, j'ai eu une VTbass mais pareil, je n'ai pas réussi à sortir le son qui me plaisait, je ne savais peut être pas la régler tu me dira.

je ne sais pas vers quoi me tourner enfin si, il me faut une grosse tête à lampes, mais je n'en ai pas les moyens pour le moment.

J'ai testé la bass bloger aussi, j'ai pas trouvé non plus

Je ne désespère pas.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse,

j'suis pas satisfait du clone de la vd, j'ai eu une VTbass mais pareil, je n'ai pas réussi à sortir le son qui me plaisait, je ne savais peut être pas la régler tu me dira.

je ne sais pas vers quoi me tourner enfin si, il me faut une grosse tête à lampes, mais je n'en ai pas les moyens pour le moment.

J'ai testé la bass bloger aussi, j'ai pas trouvé non plus

Je ne désespère pas.

J'ai écouté ton track, ça avoine bien et bien produit. Yes!

J'arrive à trouver ce genre de sons sur la vt, moi franchement je trouve les sons convaincants. Pour les réglages je sais pas, si tu as essayé en studio, live, résidence, y'a que toi qui sais. L'érable et les stainless ça manque quand même pas mal de rondeur donc le vt corrige bien. Le graou c'est question de goût. J'avais simplement trouver la valve mono son et stocker les sons sur la vt c'est royal.

Sinon une vrai svt à lampes... :p

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...