Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Oui jérôme (Jay du 26) a l'air bien cool, je l'ai contacté récemment pour lui demander le prix d'un kit d'étouffoir pour SR, il m'a dit que le kit complet (mousses + lamelles + vis et rondelles) était à 78€, finalement je l'ai commandé directement chez Ernie Ball pour la moitié de ce prix.

Après j'ai eu l'impression d'être un privilégié car apparemment ils ne vendent pas aux particuliers et j'ai du batailler avec EB UK jusqu'à ce qu'ils aient l'accord d'EB US, bref, un vrai bordel!

J'avais auparavant tenté de passer par Vigier qui est le distributeur officiel d'EB en France, mais sans succès..

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

En tout cas je ne sais pas comment il fait pour vivre parce qu'il ne doit pas en vendre tous les jours des basses à ce prix là..

Le preuve, certaines de ses annonces sont sur Zikinf depuis plus d'un an au moins.

Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien mais y a marqué "Vendeur Pro" sur ses annonces et son site internet indique bien que ses activités sont de donner des cours et de vendre des instruments d'occasion (ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a pas une activité à coté bien sûr):

http://www.jay-basses.com/cms.php?id_cms=4

Après tant mieux pour lui si il arrive à manger avec ça, perso j'aimerai bien que ça soit mon taf également :) !

Mais c'est pas de donner des cours dans ma région qui me ferai beaucoup bouffer, quand je vois comment galère mon gratteux récemment sorti du MAI, il a de la chance d'habiter encore chez papa et maman :wink: .

En ce qui me concerne je n'ai ni le niveau ni la pédagogie pour enseigner quoi que ce soit même au gamin du voisin du dessus donc..

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...