Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ils ne vendent pas au détails chez Zikman et passer par le vendeur High Tech Distribution (si c'est toujours lui qui distribue la marque ne France) c'est s'exposer à une tarification un peu "exorbitante". :goute:

Sur la bay on en trouve. J'en ai déjà trouvé.

Les mecs montent des Delano ou des Barto à la place et revendent le micro d'origine.

Link to comment
Share on other sites

exacte, il vends toutes les pièce détachées, je l'ai contacté il y a peu pour un chevalet de SR5, il peut l'avoir sans probleme, mais à 295 euros....glurps :mf_depressed: .

Mais il est très sympa et répond très vite au messages.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=564317

Sinon, y'a ça qui traine

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=974253

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Salut ,

le micro de ma Stingray5 de 2004 commence à donner des signes de fatigue,quel micro de remplacement me conseilleriez vous ?

Merkiii ;)

Des signes de fatigue c'est à dire ?

Je sais que fanchondeslandes avait confié son micro à bénedetti. Micro faiblard ou alors parce que le sol sonnait pas assez.

En tout cas je suis sûr d'un cas sur le forum, son micro MM donnait des signes de fatigue aussi. Il l'a confié à un luthier ( ou un pro du micro ) et l'a récupéré au mieux de sa forme. ( remagnétisé ? )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Exact Gargouill. L'ancien proprio du ma SR4 avait eu l'idée de nettoyer les plots en les ponçant ce qui démagnétise. Sous les conseils de Seb Aquilina, je l'ai envoyé à Benedetti (qui fabrique des micros donc il sait de quoi il parle)avec une chèque d'une 30aine d'euros (vu avec lui au tel) et il me l'a remagnétisé. Taff nickel.

Et en attendant, j'avais mis dessus un Nordstrad MM4.2, j'ai beaucoup aimé. Le MM4.3 est pour les sterling qui ont une bobine fantôme sous les deux bobines du micro.

Link to comment
Share on other sites

Yep. Je l'avais bien regretté d'ailleurs.
Plus sérieusement, j'ai bien envie de refaire pêter une bonne zikman 2 EQ touche érable, bien hargneuse !
Y'a celle de Pfonck qui me fait de l'oeil comme c'est pas permis. 3,9 kg en plus... pffff, suis con.


dans le cadre d un echange on me propose une bongo 4 numero de serie: F07706

on peut savoir de quelle année elle est ? et d ou elle viend avec le numero de serie ?

Je crois que tu peux poser la question sur le forum offciel et un admin de chez Ernie Ball te répond.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...