Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ha, ha, les Bongos...

On en parle peu à cause de leur look si particulier (l'antithèse de la mode vintage), mais quand on en a joué une on se prend une claque qu'on oublie pas.

Et si vous entendiez la version avec les micros Haeussel et les switch : en parallèles c'est une pb aux hormones, en split une jazz/SR (ou une SR/jazz je ne sais pas trop) et en série une mitraillette à slap qui déchire le mix !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors la sterling est clairement de la ptite basse, absolument rien à avoir avec la sub US, le chevalet est pas top, il fait quincaille comme les mecaniques, le bois du corps a l'air super tendre, je ne sais pas ce que c'est mais qu'est ce que c'est léger, bref, ça vaut son prix, pas plus.

Niveau son, je ne l'ai pas encore essayée en groupe, mais il est plutôt équilibré, ça grogne un peu mais encore une fois, faut pas acheter ça en pensant trouver le son Musicman. En basse de secours, c'est très bien, achetée d'occase à 265 euros.

J'ai un ami qui va me fabriquer un clone de preamp Musicman 2 eq et j'ai chez moi un micro original de Stingray 5, je pense que je vais tester ça.

Au passage, si quelqu'un a un chevalet Musicman à vendre...

Woila Msieur, si tu veux savoir autre chose, n'hesite pas

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...