Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

mmmh ça m'a l'air réglé bien haut en effet. En tout cas belle review (on devrait te payer une voiture de fonction pour aller essayer toutes les bonnes affaires en vente aux 4 coins de la France et nous ramener tes préconisations d'achat). :)

Du coup L'Oil tu ne la prends pas?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il a les boulasses de pas TOUTES les avoir. Le gros gourmand lollarge.gif.

Sinon, j'avoue qu'elle me tente bien. L'histoire de l'action, c'est un pb de réglage : un petit 45-100 des familles, un truss bien réglé, au pire une petite cale sous le manche, et hop là !

La semaine dernière, j'avais proposé un échange contre une JB Fernandes qui était chez le luthier + une soulte, et comme le vendeur avait des touches à droite à gauche, on avait prévu d'en reparler demain s'il ne l'avait pas vendue... sauf qu'entre temps, j'ai eu le temps de tester mieux la Fernandes... et elle envoie le pâté en plus d'avoir une belle petit gueule avec son manche Bird's eye.

Du coup, je me tâte : taper dans le compte épargne pour choper une basse en plus qui déchire (car cette SR déchire, Merci Meka) ou lâcher l'affaire et vous môôôdire tous autant que vous êtes avec votre forum de gaseur à la noix.

Link to comment
Share on other sites

@ CBR75 : Quand je suis sorti de chez le gars, je me suis dit qu'il m'en fallait une.

Aujourd'hui, je me dis toujours la même chose.

Le manche vernis, la réactivité de cette basse, ses graves sans artifice et avec l'equalo à plat sur l'ampli, cette boule de bas-mediums...

Bref, elle m'a retournée, clairement.

Un bon réglage, et voilà la tuerie.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

@ CBR75 : Quand je suis sorti de chez le gars, je me suis dit qu'il m'en fallait une.

Aujourd'hui, je me dis toujours la même chose.

Le manche vernis, la réactivité de cette basse, ses graves sans artifice et avec l'equalo à plat sur l'ampli, cette boule de bas-mediums...

Bref, elle m'a retournée, clairement.

Un bon réglage, et voilà la tuerie.

J'ai envoyé un mp au vendeur. J'ai deux JB. À voir si un échange n'est pas envisageable...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...