Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pk bâtarde au fait?

Le corps n'est pas un zikman, il a été réalisé aux côtes précises par un luthier en frêne lourd, très lourd (le frêne, pas le luthier).

Accastillage d'une MM de 1994.

Manche de 1979.

Micro Norstand façon pré-ernieball.

Préampli pré-ernieball.

Switch série/parallèle.

Elle défonce...

Link to comment
Share on other sites

n674665478_1107936_4259.jpg

Comme un air de famille l'Oil non ?

Yes. La mienne je l'ai collée dans l'AER ce soir. Baaaaannnng !!!!!

C'est dingue ce bazard !!! Comment ça envoie du gros ! Les graves de cette basse je suis assez scotché. Par contre faiblesse marquée sur le corde de G... est ce quelque chose que vous remarquez sur vos zicman ??? Les aigus ont tout de même assez "fermés". Par contre je me répète mais les graves, purée !

Link to comment
Share on other sites

Yes. La mienne je l'ai collée dans l'AER ce soir. Baaaaannnng !!!!!

C'est dingue ce bazard !!! Comment ça envoie du gros ! Les graves de cette basse je suis assez scotché. Par contre faiblesse marquée sur le corde de G... est ce quelque chose que vous remarquez sur vos zicman ??? Les aigus ont tout de même assez "fermés". Par contre je me répète mais les graves, purée !

Probleme inherant aux zikmans... Il faut remonter un peu le micro niveau aigus.

Link to comment
Share on other sites

Une Stingray 5 de 1993 touche palissandre est arrivée à la maison aujourd'hui.

La putain de sa mère de basse!

Le putain de son qui dépote et l'équa 3 bandes + le switch série/simple/parallèle ça permet des possibilités incroyables.

Je plussoie. J'aime beaucoup le son série, ça sent vraiment la chignole à mix.

J'attends de tester la mienne en situation, mais à la maison, ça jouit.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie. J'aime beaucoup le son série, ça sent vraiment la chignole à mix.

J'attends de tester la mienne en situation, mais à la maison, ça jouit.

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester en profondeur mais rien que le si déchire déjà joyeusement.

Je n'ai pas trouvé de déséquilibre entre les cordes graves et aigues contrairement à certaines 4 cordes comme cité plus haut.

Les 5 cordes seraient-elles mieux construites que les 4? :p

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester en profondeur mais rien que le si déchire déjà joyeusement.

Je n'ai pas trouvé de déséquilibre entre les cordes graves et aigues contrairement à certaines 4 cordes comme cité plus haut.

Les 5 cordes seraient-elles mieux construites que les 4? :p

Tout pareil, très bon si, aucun déséquilibre dans le son entre graves et aigus, action entre 2mm sous le si et 1,5 sous le sol à la 12ème case, zéro frise, pas de buzz, manche super confortable.

Franchement, j'avais un peu peur de me retrouver avec un veau après tout ce que j'avais entendu sur les SR5, mais c'est vraiment le panard. :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil, très bon si, aucun déséquilibre dans le son entre graves et aigus, action entre 2mm sous le si et 1,5 sous le sol à la 12ème case, zéro frise, pas de buzz, manche super confortable.

Franchement, j'avais un peu peur de me retrouver avec un veau après tout ce que j'avais entendu sur les SR5, mais c'est vraiment le panard. :bleh:

Est-ce qu'on aurait la même basse? :lollarge:

img0577sg.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...