Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Juste pour info, la dernière photo n'est pas celle de ma future, c'est une HH alors que moi c'est une HS qui arrive (en attente de dédouanement pour le moment).

J'ai posté cette photo pour se faire une meilleure idée de la couleur (avec des "paillettes").

J'ai déjà l'huile de citron Dunlop qui attend pour le premier nettoyage/changement de cordes. Je l'utilise avc ma basse actuelle et c'est très simple. Il ne faut pas oublier déduites les frettes après application par contre et de laisser sécher avant de jouer.

L'attente commence à être longue !

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'attends une musicman stingray moi aussi.

Donc huile de citron pour la touche ( palissandre ) et pour le reste ?

J'avais une fois nettoyé l'ensemble de la basse à l'alcool industriel et tout s'était bien passé mais peut être que cela a commis des dommages invisibles à l'oeil nu, s'il y a mieux, je suis tout ouï :rolleyes:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pour ma Precision vernies, j'utilise uniquement un tissu micro-fibres pour le nettoyage. Pour une basse vraiment sale (traces, crasse séchée...), je mettrai un tout petit peu de détergent très soft voire simplement humidifier le tissu avec de l'eau...

Après, je ne suis pas un expert.

Link to comment
Share on other sites

A voir si le manche n'a pas vrillé, parce que cela n'est pas rare sur ces basses, et le prix bas me semble presque suspect.

Sinon, effectivement, c'est un prix assez imbattable.

Ah je ne savais pas cela !

Effectivement il vaut mieux se méfier, mais si elle est OK c'est un prix de tueur.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...