Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

hepla

j'ai une petite question, quels sont les millésimes qui offrent le plus de chances de trouver une Stingray d'occasion avec le manche Birds Eyes ?

Posted (edited)

Des photos. :goute:

[EDIT]

@Kangobass: Ce sont des Black Nylon filet plat que tu as monté sur ta SR5 ? Ça sonne comment ? Ça ne casse pas trop le grain musicman ? Tu peux nous faire des soundclips ?

Edited by zesebus
Posted (edited)

@Kangobass: Ce sont des Black Nylon filet plat que tu as monté sur ta SR5 ? Ça sonne comment ? Ça ne casse pas trop le grain musicman ? Tu peux nous faire des soundclips ?

Ce sont des DR Black Beauties !!! Il me faut des cordes en métal pour le son que je recherche :lollarge:

Edited by kangoobass
Posted

hepla

j'ai une petite question, quels sont les millésimes qui offrent le plus de chances de trouver une Stingray d'occasion avec le manche Birds Eyes ?

A partir de 1987/88 jusque mi-90s. Je dirais 96-97 environ a vue de nez, la dessus je peux me tromper. Et apres ya toujours des exceptions.

Posted

c'est vraiement la class ces basses.

argh..si j'avais les moyens.

un jour peut etre qu'un forumiste me fera tester

Posted

Grâce aux conseils savants de notre ami aux bras mous plein de ventouses, je suis en train de régler l'action de ma SR5 et ça commence à devenir pas mal. (^___^)

Posted

c'est vraiement la class ces basses.

argh..si j'avais les moyens.

un jour peut etre qu'un forumiste me fera tester

Si tu es gentil ! :bleh:

Posted

Grâce aux conseils savants de notre ami aux bras mous plein de ventouses, je suis en train de régler l'action de ma SR5 et ça commence à devenir pas mal. (^___^)

Où est ce qu'on peut trouver ça ???

Posted

je ne sais pas ce qu'en pense les luthiers du forum, mais je trouve que ne pas vernir de l'erable c'est une belle connerie, l'erable absorbe tout ce qui passe, de l'humidité a la saleté sur les doigts.

pour des machines de ce prix il est abérant de ne pas avoir de manche vernis