Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Elles sont très bandantes, j'ai un faible pour la sonic blue palissandre, je pense qu'on en saura plus après le Namm...pour info, elles ne sont pas encore dispo chez Basscentral qui est le revendeur #1 de la marque.

Posted

Absolument, d'ailleurs elle est où celle la ? goute.gif Je suis fan du son des Stingray en fretless. Je me dis qu'il faut que j'essaie la fretless. Un vrai morpion...

Posted (edited)

avait...j'ai dégraissé le mammouth depuis :goute:

Je te connaissais pas ce blocage sur les MM fretless Olive sinon je te l'aurais laissé à l'essai vindious !

EDIT : Enfin je trouvais qu'il manquait d'un vrai bon micro chevalet à growl sur cette MM. Sur une fretless, je trouve ça presque indispensable en fait. Le grain de la MM FL est quand même super particulier. A essayer !

Edited by Funky Stuff
Posted

Tu connais mes blocages Thibault... ça va passer. goute.gif C'est juste que j'adore le son de ces bestioles. Et personne ne m'a encore dit ce qu'était devenue cette SR fretless sublime qui était en vente dernièrement sur OB (une ex de Kasco). mad.gif

Posted

Pour les manches graphite, Moses en fait aussi je crois, mais la tête ne reprend pas la forme originale (quel dommage).

Posted

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre, qui devrait pas tarder à se pointer, en la personne de Zesebus.

Sinon: info/intox?: il semblerait qu'il y ait un peu d'eau dans le gaz entre MM et HTD.

Posted (edited)

Salut Totor...

Je vois que tu fais profiter tout le monde des dernières infos.

Donc pour ce qui est de MOI, je vous annonce avec fierté (et pas qu'un peu) que je suis l'heureux propriétaire d'une SR5 HS. :mf_dribble:

moy_156.jpg

Je viens de l'essayer un peu plus (pas très fort quand même) dans mon appart sur ma Hartke 3500 et les 2x12" de Rémiiii et c'est de la tuerie.

Merci encore à Totor pour ses conseils et les longues minutes (1h30) d'essai des deux.

Je suis comme un fou.

:dingue::mf_dribble::jester::langue::crazy::preved::dance3:

Edited by zesebus
Posted

Belle bête!!

Profite en bien, moi j'ai qu'une envie c'est de revenir dans le club.

Je me rends compte que j'ai fais une énorme connerie de vendre ma Stingray :sorry:

Ce grain me manque tant !!

Posted

Super bonne 5 cordes closedeyes.gif . J'avais passé du temps à Pigalles pour tester de la 5 et j'étais tombé sur un lot de SR en config H, HS, HH... la HS était ma préférée.

Et moi je suis toujours en folie sur les Stingray IV fretless... ça va passer quand ? lollarge.gif