Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Oh même si c'est quelqu'un d'ici c'est le jeu.
Je suis un peu déçu mais bon, au moins j'aurai pas d'excuses bidons à trouver pour expliquer à ma compagne pourquoi j'avais vraiment besoin d'une nouvelle basse.

Posted (edited)

Ce genre d'affaire, faut être très réactif et se trouver à côté ou c'est pas la peine d'espérer...et si tu le mets sur Ob en plus, avec le nombre de gaseurs qui passent, membre ou non d'ailleurs...:raton:

pour la prochaine fois, tu sais

Edited by Mr Furieux
Posted
Le 01/10/2024 à 21:29, tuwanda a dit :

Au final quelqu'un lui a proposé 1000 euros et est venu la chercher directement. Je pouvais pas rivaliser :(

J'en étais sûr. Quand j'ai vu ton message tout à l'heure comme quoi vous vous voyeiz demain, je me suis retenu de te dire "si quelqu'un s'est pas pointé entre temps lui proposer 200 de plus"..

Posted
Le 01/10/2024 à 23:48, gargouill a dit :

J'en étais sûr. Quand j'ai vu ton message tout à l'heure comme quoi vous vous voyeiz demain, je me suis retenu de te dire "si quelqu'un s'est pas pointé entre temps lui proposer 200 de plus"..

"si quelqu'un s'est pas pointé entre temps lui proposer 200 de plus"

ahah je l'ai fait

MAIS je me suis fait griller par un autre acheteur qui lui a pris la tête d'ampli (Mesa Boogie MPULSE 600) qu'il vendait aussi à...500 €. L'heureux élu a fait une vraie bonne affaire. Et grâce à moi le vendeur a gagné 200 € de plus 😁

• Confused 1
  • 3 weeks later...
Posted

j'ai eu ma réponse (Merci Eneade) et çà confirme ce que je pensais

Le pavé MM de la SB51 est 1cm plus bas vers le chevalet, ce qui explique pourquoi je n'arrive pas à avoir exactement le grain d'une SR

Par contre le bobinage du bas du micro de la SB51 est pile en position JB 60, d'où l'interet de l'ajout du split et de l'association possible avec le Crel JB52 rajouté en position jb manche

• Like 1
Posted

Agrume, je dois déplacer un chouille mon chevalet pour qu il tombe pile poil niveau centrage, histoire de vérifier que la distance est la bonne tu peux partager STP ?

Merci 🙂

Posted

Merci !

le diapason c'est bon et je me retrouve avec un cm de décalage avec tes mesure (74.4/5) du coup c'est bon mais surtout le mieux est l'ennemi du bien, ne  pas toucher donc.

Posted (edited)

Salut pour répondre concernant la MM c’était bien la mienne et je ne suis pas Pierre c’est un ami à moi qui me l’avait racheté. 
A la base c’était une black over sunburst adr a viré toute la peinture black pour récupérer le sunburst d’origine. SAUF sur la face avant corne supérieur il n’y avait plus rien j’aurais du la laisser à nue.

bref super basse qui si tu veux un jour referais bien un tour par chez moi. J’avais du faire une review d’ailleurs il y a des années de ca.

Edited by worms
  • Like 1
Posted (edited)

En fait j’ai déménagé et j’avais pas sorti la

stingray depuis 3 mois. Et là ya 2j je l’ai ressortie. Pow le choc 😮 Quel son!

Donc pas certain qu’elle parte

Et figure toi que j’ai toujours pas branché L’opto stomp😅

Edited by Norwood
  • Like 1
  • Confused 1
Posted

J'ai appris un truc aujourd'hui ^^

Concernant la basse électrique :p , c'est nerveux , medium et précis . 

Pas chaleureux j'ai trouvé , contrairement à par exemple MTD qui est chaleureux en plus d'être nerveux et précis mais le grain est différent .

• Thanks 1