Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Questions cordes,vous mettez quoi sur vos MM?

J'ai mis des Ernie Ball 45 65 80 100 130 bon c'est pas mal mais vous vous mettez quoi?

Acier ou nickel? Les elixirs ça le fait? Les ernie ball sont plutôt équilibrées malgré la différence entre le mi et le si. J'aimerai tester de nouvelles cordes, avec du brillant. D'addario super steel pour voir.

Merci pour vos avis.

Questions cordes,vous mettez quoi sur vos MM?

J'ai mis des Ernie Ball 45 65 80 100 130 bon c'est pas mal mais vous vous mettez quoi?

Acier ou nickel? Les elixirs ça le fait? Les ernie ball sont plutôt équilibrées malgré la différence entre le mi et le si. J'aimerai tester de nouvelles cordes, avec du brillant. D'addario super steel pour voir.

Merci pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Salut! :)

Personnellement, je mets des D'Addario ProSteels (en acier, donc) EPS 170 sur la Sabre, et j'en suis très content. C'est les cordes que je préfère, de tout ce que j'ai essayé. Le son reste brillant longtemps!D'ailleurs, je mets des D'Addario ProSteels sur toutes mes basses.

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

Bon je poste ici car je ne retrouve plus le sujet d'origine ou kasco parlait de l'électro active donc les débutants ne savaient pas se servir.

Je confirme :j'étais un débutant :goute:

Voilà, c'est juste un petit témoignage pour dire que j'ai essayé ma sterling tout à l'heure sur mon ampli ( oui ça peut paraître bizarre une telle évidence mais généralement je joue au casque plugé dans la carte son )

Mes potars étaient tous à bloc comme d'hab et je trouvais que ça manquait de bas, et bien croyez le ou non, j'ai tout mis à plat, boosté le gain et le master pour compenser la perte de volume et j'ai rajouté un poil de graves sur l'éq de la basse et j'avais LE son que je cherchais.

Voilà, voilà.

Edit : bon j'étais pas débutant de chez débutant non plus, il m'est arrivé déjà de couper les médiums pour creuser l'eq pour le slap :lol:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...