Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Non, non, je l'ai achetée à Funkymoule.

Mais comme elle plaisait beaucoup à Syntox et que je n'avais pas trop pris le temps de la jouer, je lui a vendu.

La black / palissandre de Fanch', c'est un Gas du lundi matin !

Et c'est donc mon ex...

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Elle est géniale, le Honeyburst est superbe. Franchement rien a dire, sauf que 1) je n'ai pas pris le temps de l'apprécier à sa juste valeur 2) syntox la voulait et comme c'est un pote... En plus, je comptais pas reprendre une stingray tout de suite, en tout cas pas avant d'avoir vendu la Stingray 5 cordes. Mais voilà, une occase comme celle de Fanch', et à ce prix, il y en a peu.

Je précise que j'ai revendu la SR4 ex-funkymoule et ex-DD33 le prix payé hors frais de port, cordes et réglages.

Sinon, je redis que la 5 cordes que je vends en ce moment est géniale... Dommage que je ne joue pas de 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Oh la belle écolo... Mais 5,5 pour une 4 cordes, pfff. Et ça vaut combien ça ?

Bon, après un concert et une (grosse) répète avec ma 92 mapple, heureux. Ca cogne, ça perce, ça ronfle, et c'est finalement assez polyvalent si on module le jeu... hâte de récupérer la palissandre bien reglée pour comparer (vraiment) :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...