Jump to content

Le Topic Des Footeux!

Recommended Posts

Posted

Enfin Audard n'aura pas attendu ce match pour se trouer, il le faisait déjà très bien avant. Pas de regret, mais à voir ce qu'il va se passer par la suite, j'espère pas d'exode massive, sinon on pas repartir à zéro.

Posted (edited)

:winner_first_h4h:

:hi:

Sinon un grand BRAVO à l'Atlético Madrid pour le match et le titre. :clapping: Comme quoi on peut en faire de belles choses avec le budget de l'OM... :lol2:

Edited by Ovo
Posted

Oui tout à fait !!! : 125 millions à peu près pour les deux.

Bon, après je crois pas que l'OM soit endetté comme ne l'est l'Atlético... (plus de 500 millions...)

Posted

M'est avis que S.Ramos va toucher une prime spéciale : entre les deux buts décisifs contre le Bayern et le but salvateur d'hier... :whistle:

Sur le match d'hier c'est mérité, même si je reste persuadé que l'Atlético avec A.Turan et D.Costa aurait été plus dangereux.

Posted

C'est mieux comme ça, emmener un cadre blessé dans une grande compétition n'a jamais été bénéfique (cf 2002 et 2004), il aurait traîné sa misère et pourri l'ambiance du groupe. Là on peut y aller l'esprit tranquille. Grenier, je n'en parle même pas, ça change quasiment rien.

Posted

Il a pas assez prié allah! ça lui apprendra d'aller aux putes et de faire des cabrioles! :mdrwave:

Popa, en plus de faire une remarque très limite, on dirait que tu as pris un cours de syntaxe avec Franck Ribéry en personne...

Posted

Bref, passons Popa...

Reus aussi probablement out. Dommage pour Ribery qui en grande forme... Concernant Grenier, je n'ai rien contre lui. Cabella me parait plus décisif. A voir.

Posted

Grenier joue mieux que Cabaye en ce moment, grosse déception pour moi ! et franchement il aurait fallu rappeler lacazette au lieu de cabella !!
(oui bon je suis pour l'ol)

Posted

Grenier joue mieux que Cabaye en ce moment, grosse déception pour moi ! et franchement il aurait fallu rappeler lacazette au lieu de cabella !!

(oui bon je suis pour l'ol)

Pareil, Grenier peut apporter ponctuellement (encore trop frais internationalement parlant pour être ultra decisif). J'aurai aussi rappelé Lacazette, qui sait aussi jouer meneur...

Posted

Pour grenier c'était à prévoir . A vouloir revenir trés vite comme il l'a fait ......Bref : merci Duverne!

... Duverne a été le préparateur physique de l'OL de 95 à 2009 également donc durant les 7 sacres et les grandes années lyonnaises...! cette année il y a eu beaucoup de blessure car Lyon à énormément joué avec le même effectif 58matchs il me semble....! notamment Grenier à eu un staphylocoque... !

Bref c'est dommage pour lui !