Francois Posted May 22, 2013 at 04:30 PM Posted May 22, 2013 at 04:30 PM @kobra : ouai mais là c'est confirmé. @piedo : prépare toi à souffrir la saison prochaine ! Quote
A.D.R Posted May 22, 2013 at 04:46 PM Posted May 22, 2013 at 04:46 PM M'en fous moi pour cet été je suis equipé Et puis meme Bob avait choisi Nantes Les soirs de Derby ça vas etre sympa... Quote
Ovo Posted May 22, 2013 at 05:28 PM Posted May 22, 2013 at 05:28 PM @kobra : ouai mais là c'est confirmé. Allons, faut il vraiment attendre confirmation des autorités compétentes pour admettre, reconnaitre que le dopage est partout (et surtout là ou il y a beaucoup d'argent) ? Et le Bayern non ?? Quote
Ian Posted May 22, 2013 at 05:36 PM Posted May 22, 2013 at 05:36 PM M'en fous moi pour cet été je suis equipé Et puis meme Bob avait choisi Nantes Les soirs de Derby ça vas etre sympa... Et MJ avait bien choisi l'OGC Nice Quote
KoZo Posted May 22, 2013 at 08:10 PM Posted May 22, 2013 at 08:10 PM Oh putain les photos collectors Quote
Dimit Posted May 23, 2013 at 02:00 PM Posted May 23, 2013 at 02:00 PM et Lyon a Benjamin Biolay !!! Quote
Piedo Posted May 23, 2013 at 02:31 PM Posted May 23, 2013 at 02:31 PM Vous êtes tous très très mignons avec vos VIP. Quote
k0brakai Posted May 23, 2013 at 02:40 PM Posted May 23, 2013 at 02:40 PM ALLEEZZZ REEENNEESSS !!! (regarde la date de la venue du Stade Rennais au Parc l’année prochaine ) Quote
Dimit Posted May 23, 2013 at 03:08 PM Posted May 23, 2013 at 03:08 PM A saint étienne, en tribune, il y a élodie chérie, grande actrice ayant joué dans ... les putes de l'autoroute ! voilà pourquoi c'est chaud en kop nord à saint é. Quote
Foullaire Posted May 25, 2013 at 12:02 PM Posted May 25, 2013 at 12:02 PM Puté! Moutinho et James Rodriguez! à Monaco!!! Quote
malumilitari Posted May 25, 2013 at 01:18 PM Posted May 25, 2013 at 01:18 PM et c'est pas fini apparemment oO Ca risque d'être terrible, mais dans les départs il y aura du bon, puisqu'ils ne vont pas garder Germain, Touré et Riviere et Ocampos et toutes leurs recrues. Quote
Foullaire Posted May 25, 2013 at 09:41 PM Posted May 25, 2013 at 09:41 PM (edited) Belle finale avec des arrêts de OUF MALADE avec 2 gardiens monstrueux, et des actions défensives spectaculaires, le but de Robben est superbe, faut le faire ce geste là à ce moment du match en pleine course, chapeau. Et en ce qui concerne Monaco, j'arrive pas à croire que Falcao après 2 ligue europa renonce à la ligue des champions pour aller sur le rocher se faire chier en L1 Edited May 25, 2013 at 09:42 PM by Foullaire Quote
Dimit Posted May 26, 2013 at 07:59 AM Posted May 26, 2013 at 07:59 AM Falcao? Mais juste pour le plaisir du jeu, tout comme Eto'o, Lassan Diarra, Lancina Traoré, Anelka, Drogba (en Chine), Beckham (à LA) ces mecs respirent football, là ou ils jouent n'est qu'un détail du moment qu'ils jouent (avant eux Beckenbauer, pelé aux USA)! Qui n'a jamais rêvé de jouer à Monaco? Puis la ligue 1 , c'est désormais Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi, Pastore, Mutu (lol) Barton (groslol), bientôt (au conditionnel) Rooney, Moutinho,James rodriguez ... Là au moins le jour il fêtera un titre avec Monaco, pas de casseurs, pas de fêtes brisées par les supporters, pas de grèves des ultras, pas de pression populaire ! Et bon, il vivra dans une jolie ville, dans une luxueuse villa, et touchant tous les mois un gros paquet de pognons, mais rien de quoi motiver un tel choix, c'est le choix du coeur ! ET faut pas oublier que c'est court une carrière de footballeur, une fois finie, il ne touche plus rien du tout ! Eux ils travaillent 15 années grand max, contre 42 pour les autres ... soit une durée de cotisation 2,4 fois plus courte ! faut bien se mettre à l'abri. Sinon un grand ouf de soulagement, aucun club ne va venir voler Gourcuff Jr, il restera bien en Ligue 1. Quote
malumilitari Posted May 26, 2013 at 08:48 AM Posted May 26, 2013 at 08:48 AM J'ai entendu parlé d'une rumeur comme quoi Monaco l'achèterait et le garderait une demi saison pour le revendre au même prix ensuite au Réal Madrid, qui ferait cette manip' parce que si Falcao veut aller direct au réal, il y a une clause assez exorbitante. Quote
Foullaire Posted May 26, 2013 at 09:36 AM Posted May 26, 2013 at 09:36 AM Ah oui en effet ça me dit quelque chose ce micmac... Il pourra jouer la Ligue des Champions avec le Réal s'il arrive au mercato d'hiver? Je crois que oui vu que Monaco n'y est pas... Suis pas sûr Quote
Dimit Posted May 26, 2013 at 09:51 AM Posted May 26, 2013 at 09:51 AM Oui, tu as droit à 2 (ou3) changements de ton effectif (25 joueurs à inscrire pour la LDC) pendant le mercato d'hiver, à condition que le joueur rajouté n'ait pas été déjà inscrit dans un autre club pour la saison en cours... donc il peut jouer la LDC avec le réal. Quote
malumilitari Posted May 26, 2013 at 10:16 AM Posted May 26, 2013 at 10:16 AM sauf si Monaco peut s'acheter une qualif' en europe XD Lewandowski, quelle brute, une machine à cadrer, le Bayern peut faire peur pour quelques années ... Quote
Ian Posted May 26, 2013 at 09:11 PM Posted May 26, 2013 at 09:11 PM Lyon assure la 3eme place... Mais les larmes de Lisandro quand il sort... Ca m'a fendu le coeur... Il est pas encore parti, mais MERCI LICHA! Il a fait beaucoup pour Lyon, entre ses blessures ( ). Quote
malumilitari Posted May 26, 2013 at 10:43 PM Posted May 26, 2013 at 10:43 PM Ca m'casse les couilles qu'on ait pas réussi à chopper l'EL, du coup je vais stresser pendant toute l'intersaison pour les départs... Quote
Foullaire Posted May 27, 2013 at 04:00 AM Posted May 27, 2013 at 04:00 AM (edited) sauf si Monaco peut s'acheter une qualif' en europe XD Lewandowski, quelle brute, une machine à cadrer, le Bayern peut faire peur pour quelques années ... Si ils récupèrent le père Lewandowski en plus de Gotze c'est sûr que ça va faire mal. En revanche ils devraient perdre... Robben, dont Guardiola ne veut pas. Le Guardio je lui souhaite bon courage pour la suite parce c'est pas sûr qu'il convienne et surtout arriver après une saison pareille, pitite pression des familles keu même Edited May 27, 2013 at 04:02 AM by Foullaire Quote
Piedo Posted May 27, 2013 at 12:39 PM Posted May 27, 2013 at 12:39 PM (edited) J'ai quand même très envie d'applaudir Rudi Garcia et sa putain de vista. Ses déclarations de merde sur OL-Rennes et le fait que les rennais sont en vacances et vont donc laisser filer le match m'ont fait hurler de rire. Le mec est tellement en stress de se foirer la dernière journée qu'il ne sait même plus comment s'y prendre pour mettre la pression sur ses concurrents. N'est pas Aulas qui veut… Surtout, s'il s'était concentré sur SON match, il aurait peut-être pu le gagner. Là, c'est ridicule, il envoie les niçois en C3… Et putain, j'espère que l'OL va garder Grenier. Le coup-franc qu'il nous passe est tout simplement sublime. Y a du Juninho dans son pied gauche.Sinon, côté rennais, RAS, tout est comme d'habitude. On joue pas si mal, on combine un peu, on arrive à mettre la pression sur les adversaires. Et on se prend un but ridicule avant de lamentablement s'écrouler… Parce que le premier but, sur penalty, c'est clairement une erreur d'arbitrage. Bref, il était temps d'en finir avec cette saison de merde. On verra ce que Montanier va apporter, faudra lui laisser le temps, mais si on pouvait voir un peu de beau jeu au stade, ça serait quand même une bonne chose. On verra la saison suivante pour être vraiment compétitif. Edited May 27, 2013 at 12:40 PM by Piedo Quote
growl Posted May 27, 2013 at 12:45 PM Posted May 27, 2013 at 12:45 PM Le plus gros chantier qui attend Montanier c'est la nouvelle coupe de cheveux de Costil. Quote
malumilitari Posted May 27, 2013 at 12:57 PM Posted May 27, 2013 at 12:57 PM @ Piedo : en même temps il n'avait pas tort. Fallait pas compter sur eux mais juste sur nous. Putain, tout ça à cause de quelques matchs à la con, parce que sur ce match pas vraiment de regrets, mais Evian, Paris, Lyon et Sochaux, à chaque, c'est pas de bol ou une faute professionnelle. Le Lisandro qui se réveille pour une fois dans sa saison contre nous, j'lai en travers de la gorge là... Mais l'absence d'Europe en elle-même, c'pas grave, c'est les vautours qui me font peur. Je prie pour que perdre Chedjou, Mavuba ou Balmont, et DeMelo et/ou Roux puisse suffire à satisfaire le côté financier. Si tel est le cas, j'serais très impatient de voir la saison prochaine pour peu qu'on finalise le recrutement de Jeanvier Tiens, pendant ce temps là, Nasri avoue avoir grandi et muri... Quote
Piedo Posted May 27, 2013 at 12:59 PM Posted May 27, 2013 at 12:59 PM Pour moi, c'était une grosse connerie de dire ça. Parce que même si les rennais perdent (comme d'hab), ils ont fait le jeu et personne ne peut les accuser d'avoir sous-joué ou de s'en être foutu… Quote
Recommended Posts