Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

J'suis jamais partisan des piques comme ça, menfin il a tenté de les motiver, et vu ce que tu dis, ça les a un peu piquer au vif s'ils ont tenter de jouer malgré l'absence d'enjeu et leur très mauvaise forme du moment. Je lui reproche plus d'avoir mis Martin sur le banc pour préserver la sensibilité de Mavuba que d'avoir fait cette déclaration, mais après on voit très bien que c'est un peu son chouchou notre captain, quand bien même Gueye se montre supérieur...

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis plutôt content de voir Antonetti se casser. Outre qu'il a un palmarès et des stats encore plus pourries que celles de Lacombe (sans déconner…), ses petites déclarations et ses petites phrases à la con, pour le plus souvent justifier l'injustifiable, m'ont toujours cassé les couilles.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis content, si il prend moins en appel je serais déçu. à comportement débile, sanction exemplaire. L'arbitre bon ou pas, (ce n'est pas le débat) reste le garant du jeu, et son intégrité doit être respecter. Si on n'avait passé outre, quelle aurait été le prochain dérapage contre les arbitres.

Mais ça prouve avant tout que Léonardo est un ancien footballeur, et qu'il en a gardé les réflexes de merde.

Link to comment
Share on other sites

Falcao vient de signer à l'Asm c'est officiel...

Monaco, ils sont en train de recomposer le F.C porto.

C'est surtout l'agent qui est en train de leur caser tous ces poulains !!!

Moi je suis content, si il prend moins en appel je serais déçu. à comportement débile, sanction exemplaire.

+1 .mais en appel souvent c'est adouci ...

Conte l'entraineur de la Juve avait pris10 ou 12 mois et en appel reduis à 4 .. Bon c'est l'Italie, le foot la bas, il est placé juste apres Dieu !!! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai même pas regardé le match, j'en ai vraiment rien à battre de cette équipe de France. Au risque de passer pour un vieux con, les vieilles gloires de 98 ou 2000, elles étaient moches à voir sur le terrain mais au moins, la défense faisait flipper les adversaires. Vieira et Blanc en première lame, Deschamps pour découper les restes , ça ressemblait à quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas compris, on construit, on prépare le futur ... pour plus tard, toujours le même baratin, renouvellement de génération, ça finira par payer. Mais bien sûr, on y croit tous.

IL n'y a pas de leader dans cette équipe, c'est surtout ça qui fait défaut à cette équipe... ils prennent un but et au lieu de se révolter,la tête dans le gazon ils ne jouent plus. En plus ajouter à ça les écervellés, m'as-tu-vu,les poseurs de cette équipe dont l'égo est aussi grand que leur compte en banque, rien de rien ne donne envie de regarder cette équipe hautaine.

Sinon, pour l'aspect ésthétique, je mets un 10 à la nouvelle figure de Valbuena (sur le 1er but brésilien, quadruple roulade sautéedu lutin), il y a de la recherche, il a du la travailler à l'entraînement celle_là.

Link to comment
Share on other sites

On a un réservoir joueurs composée de joueurs moyens qui soit préfèrent quitter la L1 pour aller jouer le maintien en Angleterre (Newcastle et Debuchy, Cabaye, Mapou, Remy a QPR...), soit des joueurs moyens qui font 6 super mois avant de disparaître (Amalfitano, Marvin Martin style), soit des types qui sont tout de suite propulsés en Equipe de France alors qu'ils n'ont a peine ou même pas 100 matchs de L1 dans les jambes (Grenier, Gonalons, Alessandrini, Guilavogui), des têtes de cons avec du talent dans les jambes mais pas dans la tete (Menez, Nasri, Ben Arfa), des internationaux qui ne confirment ou convainquent jamais (Evra, Sagna, Benzema, Rami...) et des joueurs "bien mais pas top international" (Giroud, Koscielny, Sakho....).

Motif d'espoir, les jeunes comme Varane, Pogba, voir Digne si il confirme dans un club plus important sur le plan europeen....

Finalement, a Part Ribery, Lloris, Matuidi, Valbuena et Cabaye de part son profil différent qui sont pour moi indispensables tant dans leur club qu'en sélection de part leur performance...jvois pas !

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Tutaffé d'accord aussi avec mister Kobrakai.

Après c'était des matchs amicaux avec l'équipe de France B ... c'est dire le niveau ...

Personne va juger l'Allemagne qui perd 4 à 3 face aux Etats Unis, par ex

Le pire c'est le mental, ya pas de gnac dans cette équipe, pas de coeur dès que ça prend l'eau.

Lloris est moins sûr qu'avant.

Ya Payet que je garderais dans l'effectif, il a très bien combiné avec Valbuena et cadré toute ses frappes face à l'Uruguay

Mais bon l'EDF sans Pogba, Ribéry à gauche, Menez à droite, et Varane en défense centrale, c'est clair que c'est même pas la peine de jouer.

Et quand je vois que le meilleur buteur français c'est Gomis avec 21 buts en 45 matchs (Benzou 20 en 50 matchs) et que t'as Aliadère, Gignac et Modeste devant Giroud!

On partira sans buteurs au Brésil... Si on y va.

Et les latéraux putain... :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un festival de joueurs prometteurs qui ont fait un bide les années suivantes après leurs éclosions. Gourcuff, Nasri,Rémy , Gignac , Marveaux etc...(c'est beau quand j'écris de travers, on pourrait me croire lettré).

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un festival de joueurs prometteurs qui ont fait un bide les années suivantes après leurs éclosions. Gourcuff, Nasri,Rémy , Gignac , Marveaux etc...(c'est beau quand j'écris de travers, on pourrait me croire lettré).

Je brule un cierge direct : En 1275 messages, je crois bien que c'est ton premier sans aucune faute ! :ohyeah:

Bravo ! :clapping:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...