Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Héhé oui Ovo

D'ailleurs c'est un exemple intéressant. Avec la vidéo, qu'aurait décidé l'arbitre assigné à la vidéo à qui on demande de trancher?

Parce qu'au delà de simplement voir la main d'Henry et de refuser le but, avant cela y'a un petit coup de coude du 5 sur le 17 français (Squillaci je pense) qui semble vouloir jouer le ballon de la tête.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Saint é est bien mort sans ses ultras ... depuis des années la LFP et les pouvoirs publics ont tout fait pour "purifier" les stades, pour avoir un spectacle à l'anglaise, un public bourgeois gueulant uniquement sur les buts et sifflant son équipe pour un rien, assis au fond de son siège et consommant ... car ça reste le principal.

Link to comment
Share on other sites

Comparé à d'autres clubs, y'a encore 2 beaux virages remplis d'ultras à Sainté quand même non?

Après c'est clair que c'est plus tout à fait comme avant nulle part notamment pour ce qui est de l’utilisation de pyrotechnies (fumi et cie) en tribune.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

oui ... seulement aujourd'hui un kop était fermé (par prévention ???), et l'autre a fait grève en soutien. Je me rappelle de l'ambiance qu'il y avait au parc, au vélodrome, à bordeaux et à nice il y a quelques années et depuis ça a bien baissé. Sinon ce soir le match était bien moisi, aubame a encore bien vendangé, et une bonne domination stérile de st é qui n'a servi à rien ... pourtant en face c'était pas terrible.

Link to comment
Share on other sites

Rejoins le Montpul fistinière club, pour leur mettre jusqu'au coude avec LoulOupost-10477-0-41073600-1367616170.jpg

payday de vidéotistes of course(((je suis ni , pour ni contre, bien au contraire)

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

lequel le brésilien qui a presque 40 ans, qui pèse 100 kilos et qui doit couter 1.000 pesos ??? celui-là oui je panse qu'il peut signer chez vous :lol2::lol2: avec Gignac, ils vont bouger les défenses !

Ils vont peser sur les défenses, ça c'est sûr ^^

Et pendant ce temps, Lille n'apprend rien. Garcia est un très bon coach quand il s'agit de proposer du beau jeu, mais il n'a pas la gnaque de Vahid ou Puel...

Link to comment
Share on other sites

Ouais le problème de Lille, me semble que c'est quand même que cette saison vous avez composez une équipe avec des joueurs complètement surcôtés.

Nolan Roux les gars... et Demelo .... Kalou qui a du mal à s'adapter

Payet, Martin, c'est pas non plus suffisant pour remplacer un Hazard.

Vous avez perdu trop de grands joueurs et le LOSC essaye de reproduire le même type de jeu qu'avant.

Sans parler du départ de Landreau

Et Lyon devrait faire gaffe à pas trop se losckiser pour la saison à venir...

La gnaque c'est vrai que ça change tout et savoir quoi tirer de son effectif selon sa qualité

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Courbis qui parle de millions, de transfert etc ... ça lui rappelle le bon vieux temps ou il était coach, ou les sous passaient plus facilement devant son nez que les tactiques dans son cerveau !

Monaco et sa fiscalité a toujours était un problème pour la ligue 1 ... mais jusqu'à présent à part attirer des vieilles gloires avides de soleil, de paillette et d'argent, ils ont eu du mal à garder leur vrai talent (Vieri, Gudjonhsen, Bierhoff, Saviola ou Koller quand tu laisses partir Thuram, Trezeguet, Henri, Giuly, Rothen, Christanval ). On verra l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

La FFF veulent les faire cracher .

, sachant qu'il y a pas de ferveur et que personne les a pleuré en ligue 1.

Je pense que c'est un plus pour le championnat, et,

ça en reviens un peu libéralisme.

Où commence la jalousie, d'autres voit trop de liberté, et d'autres le fric-roi, et la puissance d'un milliardaire.

Le mec est riche, très riche, trop riche pour les notables du coin.

si je soutiens Monaco, es ce que je suis enfoiré de capitalisme qui pissent sur les lois?

La FFF, c'est les mecs qui ont mit domenech en place non? des gens très compétents donc?

j'ai l'impression que c'est hôpital qui se fout de la charité.(jamais compris c'est expression au passage).

Link to comment
Share on other sites

Ouais le problème de Lille, me semble que c'est quand même que cette saison vous avez composez une équipe avec des joueurs complètement surcôtés.

Nolan Roux les gars... et Demelo .... Kalou qui a du mal à s'adapter

Payet, Martin, c'est pas non plus suffisant pour remplacer un Hazard.

Vous avez perdu trop de grands joueurs et le LOSC essaye de reproduire le même type de jeu qu'avant.

Sans parler du départ de Landreau

Et Lyon devrait faire gaffe à pas trop se losckiser pour la saison à venir...

La gnaque c'est vrai que ça change tout et savoir quoi tirer de son effectif selon sa qualité

Le départ de Landreau j'ai du mal à m'en attrister. Un mec qui n'accepte pas la concurrence alors que cette saison il a été parmi les plus mauvais à Lille, je trouve pas ça très grand. Menfin, le record, toussa toussa... Merci pour tout (on lui doit le titre quand même), mais au revoir.

Pour l'année prochaine, ça va être sympa si on conserve Kalou qui a pris ses marques, Payet et sa patte, le jeune Thauvin qui arrive, et Mendes qui reviendra de blessure. Reste une grosse inquiétude niveau des défenseurs et du gardien. Parce qu'aujourd'hui encore, il n'a pas été terrible apparemment Elana.

Link to comment
Share on other sites

La FFF veulent les faire cracher .

, sachant qu'il y a pas de ferveur et que personne les a pleuré en ligue 1.

Je pense que c'est un plus pour le championnat, et,

ça en reviens un peu libéralisme.

Où commence la jalousie, d'autres voit trop de liberté, et d'autres le fric-roi, et la puissance d'un milliardaire.

Le mec est riche, très riche, trop riche pour les notables du coin.

si je soutiens Monaco, es ce que je suis enfoiré de capitalisme qui pissent sur les lois?

La FFF, c'est les mecs qui ont mit domenech en place non? des gens très compétents donc?

j'ai l'impression que c'est hôpital qui se fout de la charité.(jamais compris c'est expression au passage).

c'est un oligarque russe, forcément lui a bien du pisser sur quelques lois avant d'arriver là ou il est. Aller, rendez-nous notre barrique à vinasse d'Obelix et on vous rend tous les occupants des villas de cap antibe.

En plus la fédé dement l'info, et dit que l'idée venait de Monaco ... alors lequel des 2 menteurs a raison ?

Link to comment
Share on other sites

Je dirais parce qu'il courrait partout, un vrai chien fou, c'était impossible de ne pas le remarquer ! Et aussi, un symbole du Losc rageur de l'époque Vahid (similaire à l'époque Puel en bien des points).

D'ailleurs, Rennes a définitivement la tête dans le trou et Nice ne vole pas son classement. Cette équipe qui ne s'écroule pas en fin de championnat, ça ne m'étonne pas des masses, même si je les voyait pas si haut du tout.

Link to comment
Share on other sites

Thauvin, ça c'est une bonne pioche. À 3,5M ça me semble tout a fait correct pour un jeune qui a l'air à l'aise en L1!

Je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je pense a Lille, je pense a D'Amico....

et l'autre comment,

il s'appelait Jason j'ai plus comment,

un cousin éloigné de Tony vairelles

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

C'est çà,

pour revenir à Petrolesky,

le truc, c'est où ça commence où ça arrête?

parce que si était Jean Durand qui était président de Monaco.

la ligue n'aurait pas décider que Monaco paye son pécule.

sachant que la FFF c'est pas la P.A.S.S de l'hosto du coin.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...