Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

et c'est pas fini apparemment oO

Ca risque d'être terrible, mais dans les départs il y aura du bon, puisqu'ils ne vont pas garder Germain, Touré et Riviere et Ocampos et toutes leurs recrues.

Link to comment
Share on other sites

Belle finale avec des arrêts de OUF MALADE avec 2 gardiens monstrueux, et des actions défensives spectaculaires, le but de Robben est superbe, faut le faire ce geste là à ce moment du match en pleine course, chapeau.

Et en ce qui concerne Monaco, j'arrive pas à croire que Falcao après 2 ligue europa renonce à la ligue des champions pour aller sur le rocher se faire chier en L1

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Falcao?

Mais juste pour le plaisir du jeu, tout comme Eto'o, Lassan Diarra, Lancina Traoré, Anelka, Drogba (en Chine), Beckham (à LA) ces mecs respirent football, là ou ils jouent n'est qu'un détail du moment qu'ils jouent (avant eux Beckenbauer, pelé aux USA)!

Qui n'a jamais rêvé de jouer à Monaco?

Puis la ligue 1 , c'est désormais Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi, Pastore, Mutu (lol) Barton (groslol), bientôt (au conditionnel) Rooney, Moutinho,James rodriguez ...

Là au moins le jour il fêtera un titre avec Monaco, pas de casseurs, pas de fêtes brisées par les supporters, pas de grèves des ultras, pas de pression populaire ! Et bon, il vivra dans une jolie ville, dans une luxueuse villa, et touchant tous les mois un gros paquet de pognons, mais rien de quoi motiver un tel choix, c'est le choix du coeur !

ET faut pas oublier que c'est court une carrière de footballeur, une fois finie, il ne touche plus rien du tout ! Eux ils travaillent 15 années grand max, contre 42 pour les autres ... soit une durée de cotisation 2,4 fois plus courte ! faut bien se mettre à l'abri.

Sinon un grand ouf de soulagement, aucun club ne va venir voler Gourcuff Jr, il restera bien en Ligue 1.

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu parlé d'une rumeur comme quoi Monaco l'achèterait et le garderait une demi saison pour le revendre au même prix ensuite au Réal Madrid, qui ferait cette manip' parce que si Falcao veut aller direct au réal, il y a une clause assez exorbitante.

Link to comment
Share on other sites

sauf si Monaco peut s'acheter une qualif' en europe XD

Lewandowski, quelle brute, une machine à cadrer, le Bayern peut faire peur pour quelques années ...

Si ils récupèrent le père Lewandowski en plus de Gotze c'est sûr que ça va faire mal.

En revanche ils devraient perdre... Robben, dont Guardiola ne veut pas.

Le Guardio je lui souhaite bon courage pour la suite parce c'est pas sûr qu'il convienne et surtout arriver après une saison pareille, pitite pression des familles keu même :whistling:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même très envie d'applaudir Rudi Garcia et sa putain de vista. Ses déclarations de merde sur OL-Rennes et le fait que les rennais sont en vacances et vont donc laisser filer le match m'ont fait hurler de rire. Le mec est tellement en stress de se foirer la dernière journée qu'il ne sait même plus comment s'y prendre pour mettre la pression sur ses concurrents. N'est pas Aulas qui veut… Surtout, s'il s'était concentré sur SON match, il aurait peut-être pu le gagner. Là, c'est ridicule, il envoie les niçois en C3…

Et putain, j'espère que l'OL va garder Grenier. Le coup-franc qu'il nous passe est tout simplement sublime. Y a du Juninho dans son pied gauche.

Sinon, côté rennais, RAS, tout est comme d'habitude. On joue pas si mal, on combine un peu, on arrive à mettre la pression sur les adversaires. Et on se prend un but ridicule avant de lamentablement s'écrouler… Parce que le premier but, sur penalty, c'est clairement une erreur d'arbitrage. Bref, il était temps d'en finir avec cette saison de merde. On verra ce que Montanier va apporter, faudra lui laisser le temps, mais si on pouvait voir un peu de beau jeu au stade, ça serait quand même une bonne chose. On verra la saison suivante pour être vraiment compétitif.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

@ Piedo : en même temps il n'avait pas tort. Fallait pas compter sur eux mais juste sur nous.

Putain, tout ça à cause de quelques matchs à la con, parce que sur ce match pas vraiment de regrets, mais Evian, Paris, Lyon et Sochaux, à chaque, c'est pas de bol ou une faute professionnelle. Le Lisandro qui se réveille pour une fois dans sa saison contre nous, j'lai en travers de la gorge là...

Mais l'absence d'Europe en elle-même, c'pas grave, c'est les vautours qui me font peur. Je prie pour que perdre Chedjou, Mavuba ou Balmont, et DeMelo et/ou Roux puisse suffire à satisfaire le côté financier. Si tel est le cas, j'serais très impatient de voir la saison prochaine pour peu qu'on finalise le recrutement de Jeanvier :)

Tiens, pendant ce temps là, Nasri avoue avoir grandi et muri... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...