Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

si on parle de la démission de Léonardo, j'y vois plutôt une bonne chose, sauf sur un point: il compte pour quelques joueurs et pas des moindres, je pense que c'est T Silva qui le porte dans son coeur.

Et un communiqué de papy pour faire taire le Labrune tout moisi : http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/pourquoi-vlabrune-risque-t-il-de-se-rater-nouveau

Ca fait plaisir, on dirait que papy a retrouvé du tonus :showoff:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez entendu ? Le coup de l'arbitre au Brésil qui met un carton rouge à un joueur. Le joueur lui fout un coup de pied et l'arbitre se venge en sortant un couteau et le poignarde dans la poitrine. Le joueur crève sur le chemin de l'hosto.

Les supporters pètent les plombs et lynchent l'arbitre, lui poignardent la nuque, lui coupent les bras, les jambes, le décapitent et mettent la tête sur une pique... Classe non ?

C'est le genre de truc que les journaleux vont bien se faire plaiz à diffuser histoire de faire flipper dans les chaumières à 1 an de la coupe du monde :)

C'est bon quoi, il avait qu'à pas mettre un carton pff..

Link to comment
Share on other sites

Vous avez entendu ? Le coup de l'arbitre au Brésil qui met un carton rouge à un joueur. Le joueur lui fout un coup de pied et l'arbitre se venge en sortant un couteau et le poignarde dans la poitrine. Le joueur crève sur le chemin de l'hosto.

Les supporters pètent les plombs et lynchent l'arbitre, lui poignardent la nuque, lui coupent les bras, les jambes, le décapitent et mettent la tête sur une pique... Classe non ?

C'est le genre de truc que les journaleux vont bien se faire plaiz à diffuser histoire de faire flipper dans les chaumières à 1 an de la coupe du monde :)

C'est bon quoi, il avait qu'à pas mettre un carton pff..

Pour avoir de la famille au Brésil, je confirme ; on ne plaisante pas avec le foot. :butcher:

Link to comment
Share on other sites

Rien à foutre pour ma part.

Surtout que de mon point de vue de pauvre supporter du FCN, ça a été bien plus délétère que bénéfique.

On a cassé l'un des derniers lieu libre ou l'on pouvait s'adonner à une "communion populaire" sans trop de débordement. Cette putain de "remise aux normes" aka plus de loges et des sièges partout, a participé à l'aseptisation de l'ambiance. Elle fut également cumulé avec la pratique de tarifs prohibitifs pour les classes populaires. La financiarisation (comme on dit) de ce sport me débecte, c'est consomme mais ferme bien ta gueule. Et je parle même pas des lois mises en places avant cette cdm. En bref en avant les perruques, dehors les agités !

Link to comment
Share on other sites

bah sur le coté paye consomme et ferme la, je ne suis pas certain d’etre HS. Je ne pense pas qu'il soit indispensable d'avoir internet, ou de téléphone portable, pourtant on nous l'à rentré dans le crane et nous lâchons 30 euros par mois pour pleins de conneries, qui profite a qui????

La ou j te rejoins en revanche, c est que le monde du sport et du foot plus particulièrement est devenu une ÉNORME machine a fric, sans réel amour du maillots ou du respect du joueur ou des supporters.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...